Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
s
1 avril 2008 12:13
Citation
nadjibo a écrit:
Citation
slaye a écrit:
j'ai recu ce mail de rézé ce matin..Est ce que selon vos experiences y a une autre interpretation par rapport à ce qui est ecris ?

Monsieur,

Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.

Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande, dès que l'instruction sera achevée.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
moi aussi j'ai eu ce message, ils traitent encore nos dossier
en ce qui concerne ce message , j'ai cherché dans le forum et il y a deux fourmistes qui ont eu le même message après ils ont eu un avis positif , mais ça veut pas dire qu'on va l'avoir grinning smiley



on croise les doigts j'espere qu'on aura un avis positif incha allah
g
1 avril 2008 12:14
Citation
moimême a écrit:
les amis,
j'ai remarqué que le dernier numéro rézé sue le site est 2007X075 , il y a t-i des 080 090 sur le site ?

Rézé s'est t-il arrêté à 75 en 2007 ?

Donnez moi vos avis

cordialement.

Gankpo donne moi de tes nouvelles.

Pour le moment, j'attends. J'ai fait tout ce que je peux encore faire. La semaine, j'ai appelé directement REZE, et celle que j'ai eue au téléphone m'a dit que mon dossier est toujours en cours d'instruction. Ce matin, je me suis rendu à ma préfecture pour en savoir autrement. Là, au service de la naturalisation, la dame s'est étonnée de l'absence d'information émanant de REZE. Elle m'a dit que c'est juste marqué "signature" sur son ordinateur. Voilà ce que je peux en dire
s
1 avril 2008 12:16
Citation
magribi_10 a écrit:
slaye

POURRAIS TU ME DONNER L'EMAIL QUE TU AS UTILISE POUR LES CONTACTER ?


MERCI D'AVANCE.

[email protected]
ils te repondent systematiquement 24h, 48h
s
1 avril 2008 12:20
nadjibo tu compte les relancer quand ?
moi je vais essayer d'oublier ca mém si c pas facile
je vais les relancer en debut de semaine prochaine
n
1 avril 2008 12:52
Citation
slaye a écrit:
nadjibo tu compte les relancer quand ?
moi je vais essayer d'oublier ca mém si c pas facile
je vais les relancer en debut de semaine prochaine
moi je stresse grave smiling smiley je vais leur envoyer un email la fin de semaine winking smiley
s
1 avril 2008 13:56
Citation
nadjibo a écrit:
Citation
slaye a écrit:
nadjibo tu compte les relancer quand ?
moi je vais essayer d'oublier ca mém si c pas facile
je vais les relancer en debut de semaine prochaine
moi je stresse grave smiling smiley je vais leur envoyer un email la fin de semaine winking smiley

Ca ne craint pas de les envoyer des mails ttes les semaines?..je stress pour rien lol
moi j'ose pas les envoyer un autre mail..je le ferais la semaine prochaine inchallah
n
1 avril 2008 14:24
Citation
slaye a écrit:
Citation
nadjibo a écrit:
Citation
slaye a écrit:
nadjibo tu compte les relancer quand ?
moi je vais essayer d'oublier ca mém si c pas facile
je vais les relancer en debut de semaine prochaine
moi je stresse grave smiling smiley je vais leur envoyer un email la fin de semaine winking smiley

Ca ne craint pas de les envoyer des mails ttes les semaines?..je stress pour rien lol
moi j'ose pas les envoyer un autre mail..je le ferais la semaine prochaine inchallah
peut être mois aussi , parce que ils enregistrent les mail je crois , une fois ils m'ont dit l'instruction en cours et l'autre fois l'instruction se poursuit , donc ils savent bien que j'ai envoyé un email lol
je l'ai appelé cette semaine et ils m'ont dit , ton dossier est en instruction il faut patienter un peu
l
1 avril 2008 17:33
LE reze TRAITE QUEL N on ce moment ???
R
1 avril 2008 18:35
MESSAGE à mes amis ! les gars la vla la bonne nouvelle !
>>avis favorable de principe ! ouf je viens d'avoir rezé au tel plus un mail de confirmation ouf je suis francaise depuis hier soir !

donc patience ! tenez bon les gars ! sourire !

merci lechameau courrage ! je compte sur toi !smiling smiley
a
1 avril 2008 18:38
bonjour quel est ton numero de reze et ton parcour merci
D
1 avril 2008 18:42
Bianca 007. bonsoir. Pourries tu redire quand -est ce que t'as envoyé la première fois le dossier à la préfecture? en 2007 ? Quand précisément ? Merci! désolée de redemander! merci!!!!
L
1 avril 2008 18:43
Citation
RITHA a écrit:
MESSAGE à mes amis ! les gars la vla la bonne nouvelle !
>>avis favorable de principe ! ouf je viens d'avoir rezé au tel plus un mail de confirmation ouf je suis francaise depuis hier soir !

donc patience ! tenez bon les gars ! sourire !

merci lechameau courrage ! je compte sur toi !smiling smiley

RITHA,

Désolée de te le dire, tu n'es pas encore francaise. Tu le seras dès la publication du décret au journal officiel.
Et dès à présent, commence une autre paire de manche. Il va falloir être patiente car un peu long... mais c'est le bout du tunnel

FELICITATIONS en tt cas !!!!!
R
1 avril 2008 18:52
message pour lehak76 smiling smiley

mais si si je suis déjà francaise en me réveillant ce matin je le suis et ma CIN C'est ok on m'a fait passer illiko presto car je paye bcp TROP D'IMPOTS COMME malick13 ! sourire !

je t'assure ! morte de rire !!!!!!sleeping
B
1 avril 2008 18:57
Citation
RITHA a écrit:
MESSAGE à mes amis ! les gars la vla la bonne nouvelle !
>>avis favorable de principe ! ouf je viens d'avoir rezé au tel plus un mail de confirmation ouf je suis francaise depuis hier soir !

donc patience ! tenez bon les gars ! sourire !

merci lechameau courrage ! je compte sur toi !smiling smiley
je ne peux pas comprendre une chose... il y a un mois tu as demandé les conseils pour entretien à la préfecture et tu es déjà "française". C'est très louche
D
1 avril 2008 19:07
Ritha!!! Pourriez tu nous redire ton parcours? Quand as tu déposé ou envoyé la première fois ton dossier à la préfecture ? Merci
a
1 avril 2008 19:10
moi aussi je trouve ca bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ritha
B
1 avril 2008 19:17
Citation
RITHA a écrit:
message pour lehak76 smiling smiley

mais si si je suis déjà francaise en me réveillant ce matin je le suis et ma CIN C'est ok on m'a fait passer illiko presto car je paye bcp TROP D'IMPOTS COMME malick13 ! sourire !

je t'assure ! morte de rire !!!!!!sleeping
meme tu as un passeport avec un poisson d'avril dedans
F
1 avril 2008 19:18
Bonjour Raïtha
Toutes mes félicitations thumbs up
Il me semble que t as passé ton entretient le 1 mars ??!!perplexe, quel est ton numéros dossier stp ?
F
1 avril 2008 19:25
Ok el Ghita, je comprend, c le poisson d avril !! tu sais bien dans ce forum tout le monde est stressé et compris toiconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook