Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
l
2 mars 2008 17:14
Je veux m'adresser à qqn qui saura se reconnaitre,je t'ai ignoré STP ignore moi!
il faut qu'il ait toujour qqn qui vient poluer le site!
l
2 mars 2008 17:22
concernant le traitement par rézé,il ya eu un ralentissement comme évoqué plus haut à cause des vacances
les 50xx ont en fait les frais,mais courage bientot la bonne nouvellespinning smiley sticking its tongue out
si ya qqn qui peut appler rezé pour s'enquérir de l'état d'avancement des dssiers,si ça se trouve on a déjà bouclé les 50xx,merci au courage citoyen(tm)
a
2 mars 2008 18:14
salam tout le monde je confirme ce que dit le chameau j'ai appele reze en debut de semaine pour connaitre l'etat d'avancement de mon dossier qui est 2007x066 et la dame m'a repondu q'il sera traite fin mars et elle m'a dit kil allait attaquer les 54000 elle m'a dit aussi que c'etait les vacances et qu'il ya du ralentissement voila et pour le chameau je voudrais savoir a ton avis combien dure l'instruction du dossier merci d'avance
l
2 mars 2008 18:20
la semaine prochaine 55xx 56xx,vu le ralentisement qu'il ya eu la dernière fois,donc 57xx probablement
pas encore.
On a eu les 54xx traité comme l'a dit qqn qui les a appelé;voilà à confirmer encore si on a de l'avance
ou pas cette semaine.Censored
a
2 mars 2008 19:10
Et voilà que ça rumine encore.....
Il parait que REZE serait en vacance pendant 3 mois, à savoir Tout mars, avril et mai.
Enfin c'est ce qui a été annoncé..;
sleeping
l
2 mars 2008 19:11
Citation
angadia a écrit:
salam tout le monde je confirme ce que dit le chameau j'ai appele reze en debut de semaine pour connaitre l'etat d'avancement de mon dossier qui est 2007x066 et la dame m'a repondu q'il sera traite fin mars et elle m'a dit kil allait attaquer les 54000 elle m'a dit aussi que c'etait les vacances et qu'il ya du ralentissement voila et pour le chameau je voudrais savoir a ton avis combien dure l'instruction du dossier merci d'avance
D'après ce que j'ai entendu ca dure qq heures,pour connaitre un avis,mais d'après ce que j'ai remarqué
il ya un décalage entre la décision et l'info que te fournit rezé; à savoir que ca prend une voire
deux semaine por t'informer de ta décision,peut être le temps que ce soit enregistrer par un autre
bureau.
donc si par exeple moi mon dossier sera traité le 15 mars,j'ai une réponse probablement la fin du mois
à cause de ce décalge justement,il faut vraiment avoir de la patience.
tu sais quoi Angadia j stresse grave,c bienot le bout du tunnel..lolsleeping
l
2 mars 2008 19:15
tiens,sarko est entrain de distribuer les papier...hihiClap
a
2 mars 2008 19:16
l
2 mars 2008 19:17
si je suis naturalisé,je voterai sarko promis,en remerciement!
a
2 mars 2008 19:18
tu sais le chameau moi aussi je stresse grave je me pose plein de questions des fois je me dit il vont pas me la donner des fois je me dit ca va pas passer ca fait plus de 30 ans que je suis en france toute ma scolarite ici mon pere est francais toutes mes attaches sont ici freres et soeurs francais mais je sais pas plus ca approche plus je doute................
a
2 mars 2008 19:21
J'ai jamais vu un chameau en france...Lol
il fait froid..haha
L'espace Camelien est aride par excellence.......
l
2 mars 2008 19:38
Citation
angadia a écrit:
tu sais le chameau moi aussi je stresse grave je me pose plein de questions des fois je me dit il vont pas me la donner des fois je me dit ca va pas passer ca fait plus de 30 ans que je suis en france toute ma scolarite ici mon pere est francais toutes mes attaches sont ici freres et soeurs francais mais je sais pas plus ca approche plus je doute................
mais non,il faut pa stresser,vu ton parcours,on peut pa te refuser,car j'ai vu des cas comme toi,ils ont
tous été naturalisé,je t'assure!
a
2 mars 2008 19:42
moi aussi je me dit que j'ai des chances mais tu sais c dans la tete en plus je trouve que mon numero de dossier est loin 66000
l
2 mars 2008 19:43
angadia
mai je crois que c humain d'avoir peur comme ca,alors qu'il faudrait pa justement!
mais l'humain est comme ça,n'a pa la conscience tranquille,il faut que toujours satan vienne troubler
notre repos,ta remarqué même ceux qui sont naturalisés stressent autant que nous!
a
2 mars 2008 19:46
oui tu as raison on va essayer de ne plus stresser mais moi ce qui me bloque ce sont les amendes
l
2 mars 2008 19:53
ok,je te comprends,tu n'aura la conscience tranquille que lorsue rezé te dira que t'es naturalisé,
tout comme moi!
on veut y croire mais comme qqc qui vien nous dire et si ya ça bloque,c la toture ma parole!evil
l
2 mars 2008 19:59
pour se rassurer je te dirai quon a des dossiers en bétons,surtout le tiens,et que si ca marche pas
il faut sortir l'artillerie!
il ya qqn sur le forum,à qui rezé a refusé sa nat,il a un conjoint français pourtant ce qui ma
étonné ,il a fait le 1 er recours,ca na rien donné,au bou du 2 eme rezé lui dit de retirer son recours
evant le tribunal pour le naturaliser,c'est ce que s'est produit il a été naturalisé finalement car
dossier en béton il aurait gagner son recours contre rezé!
l
2 mars 2008 20:03
Toi et moi qui avons nos parents français ne nous devon pa craindre leur décision,car si ya un refus
il faut se battre,ca va plus de temps mais aura gain de cause à la fin!
l
2 mars 2008 20:09
Angadia
pour les amendes,il faut juste payer et avoir une preuve de paiement,après
si t'es ajourné ce qui m'étonnerai ;tu devra faire un recours et attendre qq mois,et tu sera naturalisé
car c pa trop grave ton cas,c juste pécunier!
Pour les 66xx je c pa quand,on doit attendre cette semaine pour savoir ou on est rezé exatement!
B
2 mars 2008 20:24
Citation
angadia a écrit:
salam tout le monde je confirme ce que dit le chameau j'ai appele reze en debut de semaine pour connaitre l'etat d'avancement de mon dossier qui est 2007x066 et la dame m'a repondu q'il sera traite fin mars et elle m'a dit kil allait attaquer les 54000 elle m'a dit aussi que c'etait les vacances et qu'il ya du ralentissement voila et pour le chameau je voudrais savoir a ton avis combien dure l'instruction du dossier merci d'avance
environ 30 min. c'est suffisant... entre 13-16 dossiers par jour. vérification a l'urssaf et casier judiciaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook