Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
o
29 février 2008 00:45
Citation
totou950 a écrit:
date entretien mi sept 2007
date de mail rézé semaine derniere

Tu ne dois pas t'inquieter. Voila comment ca fonctionne. Tu as recu le recepissé de depot mi sept 2007. Disons qu'a compter du 15 sept l'administration dispose de 18 mois pour te repondre. Ta pref dispose de 6 mois pour envoyer ton dossier à REZE et REZE dispose de 12 mois pour te repondre. Ta pref envoie ton dossier apres instruction chaque fin de trimestre au plus tard le dernier jour du mois suivant. dans ton cas, les RG ont transmis leurs conclusions tardivement soit peut etre en octobre. Du coup tu rentres dans la tranche du trimestre suivant. ensuite avant le depart de ton dossier à REZE il part à la signature du prefet. Tout cela prend du temps donc je pense que ton dossier arrivera à REZE pour mars et tu auras la naturalisation en septembre 2008.
t
29 février 2008 00:51
pour omowale
merci bcp en attendant j ai fait ce que rézé m avait demandait c est adire j ai envoyer debut de cette semaine un courrier a la pref pour m informer sur l'etatd avancement de mon dossier
merci omowale
o
29 février 2008 00:55
Citation
totou950 a écrit:
pour omowale
merci bcp en attendant j ai fait ce que rézé m avait demandait c est adire j ai envoyer debut de cette semaine un courrier a la pref pour m informer sur l'etatd avancement de mon dossier
merci omowale

A mon avis tu aurais du te rendre à la pref et avoir un discours direct ou appeler la pref comme j'ai fait moi. L'administration est là pour nous servir. Tu me tiens au courant. A demain.
g
29 février 2008 01:00
Citation
lechameau a écrit:
D après mes calculs les 60xxx seraient traités avant la fin du mois de mars même s'il ya les vacances;
vu que les 54XX on été entammé et les 55xx voire 56xx jusqu'a demain.spinning smiley sticking its tongue out

Lechameau,
Quand tu dis que les 54 et autres sont déjà entamés, je voudrais bien que tu en apportes les preuves. Moi ce jeudi, j'ai envoyé un mail à rézé qui me dit que mon dossier sera instruit prochainement.
t
29 février 2008 01:01
pour omowale
tu sais dans le 91 impossible de les joindre par tel et d'aller là bas
seul moyen c est le courrier
g
29 février 2008 01:03
Citation
mangagirl a écrit:
Ouh là là y a la pression qui monte, ça veut dire que ds qq jours ce serait la fin de l'angoisse pr Gankpo, Moimeme et moi smiling smiley!!!

On croise les doigts, pas de feu. Dans tous les cas, il y aura pas mort d'homme
o
29 février 2008 01:06
Citation
totou950 a écrit:
pour omowale
tu sais dans le 91 impossible de les joindre par tel et d'aller là bas
seul moyen c est le courrier

Je ne savais pas. Alors tu attends la réponse à ton courrier. Bonne chance.
l
29 février 2008 01:08
Citation
gankpo a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
D après mes calculs les 60xxx seraient traités avant la fin du mois de mars même s'il ya les vacances;
vu que les 54XX on été entammé et les 55xx voire 56xx jusqu'a demain.spinning smiley sticking its tongue out

Lechameau,
Quand tu dis que les 54 et autres sont déjà entamés, je voudrais bien que tu en apportes les preuves. Moi ce jeudi, j'ai envoyé un mail à rézé qui me dit que mon dossier sera instruit prochainement.
Najibo,a confirmé Mardi sur le forum qu'il a téléphoné rezé et la dame lui dit a que les 54xx était entammé et que les 60xx seraient fin Mars!
il ny'a pa de raisons de ne pas le croire.
g
29 février 2008 01:10
Citation
mangagirl a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Citation
mangagirl a écrit:
Ouh là là y a la pression qui monte, ça veut dire que ds qq jours ce serait la fin de l'angoisse pr Gankpo, Moimeme et moi smiling smiley!!!

oh oh pas moi, No nocrying( je suis dans les 2008

Dsl je me suis trompée (c'était plutot Grandbebe )
Mais on a tous nos chances!!!!
Bonne soirée!
Mangagirl,
Es tu encore sur le forum?
t
29 février 2008 01:17
j sui a etampes
o
29 février 2008 01:17
Citation
totou950 a écrit:
pour omowale
tu sais dans le 91 impossible de les joindre par tel et d'aller là bas
seul moyen c est le courrier

Dis moi quel sont les 2 chiffres apres P91;;
o
29 février 2008 01:19
Citation
totou950 a écrit:
j sui a etampes

Dans l'essonne; Donnes ton numero sans les 3 derniers chiffres
t
29 février 2008 01:19
bsr le chameau
j espere que tu va bien
en fait je pense que je suis dispensé de l entretien de la pref du 91
l
29 février 2008 01:19
gankpo
vaut mieux appeler rezé quan ta le temps!
l
29 février 2008 01:22
Citation
totou950 a écrit:
bsr le chameau
j espere que tu va bien
en fait je pense que je suis dispensé de l entretien de la pref du 91
ca s'arrange pour toi,je suis content d'après ce que j'ai copris ta série n'est très loin de la mienne;
car rezé traite par série de 1000 à 2000 dossier par semaine.
o
29 février 2008 01:25
Citation
lechameau a écrit:
gankpo
vaut mieux appeler rezé quan ta le temps!
ens

Bonsoir le chameau

As tu deja rencontre sur le forum des gens avec des numeros de pref du type P9302 ou P9103 ou P9404. Jusqu'a maintenant je ne rencontre que des P9201
t
29 février 2008 01:26
oui mais j ai pas encore le n de rézé
g
29 février 2008 01:27
Citation
lechameau a écrit:
gankpo
vaut mieux appeler rezé quan ta le temps!

Je ne savais pas que tu étais encore sur le forum. Comme tu sais mieux que moi interpreter le jargon de rézé, voila ce qu'il m'ont repondu

"Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil"
Que cache ce type de message?
Par ailleurs comment sais tu que les 54, 55 56 sont en cours de traitements
t
29 février 2008 01:27
salut omowale moi j ai un p 91..
o
29 février 2008 01:31
Citation
totou950 a écrit:
salut omowale moi j ai un p 91..

Je veux savoir si tu as P91O1 ou P9102 ou P9103 ou P9104 pour essayer de cerner les codifications pref et REZE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook