Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
z
25 novembre 2007 22:00
Citation
joussra a écrit:
Bonjour ,
un nouveau decret est publié le 16 novembre 2007 et corresponds au 047. Pour ceux qui y figurent et qui veulent vérifier leurs noms n'hésitez pas de m'en faire part (même ceux qui dépendent du decret du 9 novembre).

Bonne chance à toutes et à tous

Salem,

Comment on peut avoir le decret, je sais que mon dossier n'est pas je pense encore traité mais tu peux voir pr moi stp, mes initial sont mon pseudo

Merci
t
26 novembre 2007 09:18
salut hussein-80


tu as des nouvelles
r
26 novembre 2007 09:41
Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail de rézé en me disant

Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.
Vous serez informer par écrit de la suite qui aura pu etre apportée à votre demande.

Est ce que ça veut dire que mon dossier est en instruction en ce moment????

Mon numero est le 2007X028000.
h
26 novembre 2007 09:59
Salut Taiwo,

J'ai appelé Reze, mon dossier est remonté, il va etre étudié courant cette semaine. j'airai une réponse dans 15 jours, comme m'a dit la dame car selon elle la décision prend du temps.

voilà, il sont actuellemnt en trai d'instruire les dossier 30xxx et 31xxx apparement.

Taiwo essaye de leurs envoyé un mail.

Bonne chance à tous.
t
26 novembre 2007 10:38
salut hussein 80



mé j'ai envoyé un email c matin j'attends la reponse je veux voir inchallah je vous tiendrai au courant

la reponse
p
26 novembre 2007 15:41
on est dans l'oeil du cyclone !!
n
26 novembre 2007 16:28
Accrochez vous alors,

ca va de barder,certains risques d être karsherisé par Rezé
F
26 novembre 2007 17:09
Citation
nirvana__18 a écrit:
Accrochez vous alors,

ca va de barder,certains risques d être karsherisé par Rezé


moody smiley
n
26 novembre 2007 17:16
Je fait reference au post de pinto450
"on est dans l'oeil du cyclone !!"

Comme certains sont dans l'oeil du cyclone...je disais qu'il fallait bien s'accrocher
au risque d'etre ejecté par Rezé...voila
h
26 novembre 2007 17:19
merci ...
jespere qu'on va passer des bonnes vacancesde fin d'année ! ..
sinon, ... crying(
p
26 novembre 2007 17:46
la fin d'année est décisive pour appécier les fêtes.
espérons..
F
26 novembre 2007 17:51
il y’aura que du bonheur incha Allah
Pour ceux qui leur dossier est on instruction et a pris bcp de temps, peut être c'est juste une quetion du temps, ils leur faut juste un complément de dossier fiche de paye, titre de séjour, avis d’impôts …, ou bien tout simplement l’instructeur est en vacances, congé maternité, paternité, maladie…


de la patience paye
A
26 novembre 2007 22:54
a
27 novembre 2007 00:34
bonjour tt le monde

est ce quil ya qqn pamis vous qui a eu un dossier envoyé à reze courant le mois de mai dernier?(vers le 15 mai) et si oui est ce que vous savez quand est ce quon aura une réponse?

juste une autre question, est ce que qqn ici a été convoqué par la DST? je vous dis ca parce qu'en plus de l'entretient à la police j'ai eu l'honneur d'être covoqué par la DST!!!! alors que je n'ai que 23 ans enfin je vien d'avoir 23 ans et je suis en france depuis que j'ai 13 ans !!!! apres tt ca s'ils me donnent un avis defavorable, j'aurai rien compris à la France!

merci pour vos répons
R
27 novembre 2007 04:06
Bonjour,
Tu depends de quelle préfecture ?
A Paris, tu ne passe qu'un seul entretien ( avec la prefecture); mais il parait que dans les autres préfectures tu passes deux entretiens ( la prefecture et la police ), ton cas semble étrange !
Ps : est ce que tu mélite dans une associtation " bizzare" ? ou es tu connu des services de la police ... ? tu t'es posé ce genre de question !! ... je n'avance rien, mais c'est que pour être convoqué par la DST ( les RG quoi ) faut quand même être une grosse pointure !
Bon courage



Citation
akhavan a écrit:
bonjour tt le monde

est ce quil ya qqn pamis vous qui a eu un dossier envoyé à reze courant le mois de mai dernier?(vers le 15 mai) et si oui est ce que vous savez quand est ce quon aura une réponse?

juste une autre question, est ce que qqn ici a été convoqué par la DST? je vous dis ca parce qu'en plus de l'entretient à la police j'ai eu l'honneur d'être covoqué par la DST!!!! alors que je n'ai que 23 ans enfin je vien d'avoir 23 ans et je suis en france depuis que j'ai 13 ans !!!! apres tt ca s'ils me donnent un avis defavorable, j'aurai rien compris à la France!

merci pour vos répons
R
27 novembre 2007 07:21
Citation
joussra a écrit:
Bonjour ,
un nouveau decret est publié le 16 novembre 2007 et corresponds au 047. Pour ceux qui y figurent et qui veulent vérifier leurs noms n'hésitez pas de m'en faire part (même ceux qui dépendent du decret du 9 novembre).

Bonne chance à toutes et à tous
Bonjour
Avez-vous reçu mon mail?
a
27 novembre 2007 16:25
je depend du val d'oise et je milite pour personne!!!!
enfin bon je n'ai que 23ans et je suis qu'un petit étudiant!!! je ne suis pas un délinquant je n'ai jamais eu affaire à la justice ni à la police
et DST c'est pas les RG c'est encore different, DST c'est le service contre espionnage français (Direction de la sécurité du territoire) en tt cas j'ai eu 3 entretient, préf, RG et DST!!!
c
27 novembre 2007 17:44
bsr à tous
j'aimerai savoir commebien de temps il faut attendre pour avoir un RDV pour le retrer de doosier de naturalisation à la prefecture de seine st denis, et aussi le temps entre le retrait de dossier et le depot de doosier merci
c
27 novembre 2007 17:57
j'aimerai savoir combien de temps il dfaut attendre pour avoir un RDV pour le retrait de dossier de naturalisation à la prefecture 93, et combien de temps il faut attendre entre le retrait et le depot de dossier (jour de l'entretien), jai envoyé une lettre il ya 1mois merci beaucoup le 9 3
,
g
27 novembre 2007 17:57
akhavan ne t'inquiète pas, ce n'ai obligatoirement un movais signe.
je connais quelqu'un qui a eu la même chose que toi et qui a été naturalisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook