Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
i
4 avril 2007 15:38
on vient de me demander les justificatifs de mes revenus ,que j'ai envoyé en lettre recommendée le 26 mars 2007.
quand est ce pensez vous j'aurai des nouvelles?
Faut ils leur telephonner ou leur ecrire,

Merci de vos réponses.
n
4 avril 2007 15:48
bonjour,

j'ai posté mon dossier il y'a maintenant 1 an à la préfècture de paris 0 la cité et je commence à m'inquièter, car je n'ai aucune nouvelle pas de n° de dossier rien. que dois-je faire pour savoir ou en ai mon dossièr.
J'ai peur de prevoir mes vacances avec mes enfants de peur d'être convoqué pendant.

S'il vous plais aidé moi.

Merci d'avance

Noelobrycin
g
4 avril 2007 18:13
Citation
ahmed_mre a écrit:
Citation
kaladm a écrit:
Merci beaucoup Ahmed_mre et félicitations à toi aussi.
Sais-tu s'ils sortent toujours un décret par semaine ?


Citation
ahmed_mre a écrit:
Citation
kaladm a écrit:
Bonjour à tous,

je viens de recevoir une réponse à mon mail. Mon nom est inscrit dans le décret 017/07 en attente de signature


Citation
kva a écrit:
kva
j'ai pas encore pris contact avec eux
Citation
kaladm a écrit:
Bonjour Kva,

non je n'ai pas de n° de décret , j'ai envoyé un mail à Rezé il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse et toi ?

Citation
kva a écrit:
bonjour à tous
Pour kaladm
as tu un num de decret?
félicitation moi j'ai reçu une reponse favorable par mail la semaine derniere et je vais etre sur le decret 016/07.
pour l'instant ils sont au decret N 12
je sais que le N°12 est sort dimanche. le numero 11 est sorti vers le 10 mars!!
mais generalement en moyenne il y a un decret par semaine.
peut etre la semaine prochaine il va y avoir plusieur decret en meme temps


bonjour

Le decret N 11 est sorti le 18 mars et non pas le 10.

Le decret N 12 est sorti le 01 avrilClap

je pense que d'ici la fin de la semaine y'aura au moins un decret inchallah puisque ils sont en retard .

mais bon a cause de presidentielles on peut s'attendre a tout.
h
4 avril 2007 20:22
jaimerais bien avoir l'email de reze quelqu'un pourrait me le donner svp
c
4 avril 2007 20:29
hier j'ai envoyé un mailo rézé
ojd on m'a répondu :

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du deuxième semestre 2007.

Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

((mon dossier est arrivé o rézé début janvier 2007 )


leur ad mail : [email protected]
tel 0240844600 / 0240844602
c
4 avril 2007 20:35
n
5 avril 2007 02:04
Salut a tous


Je voudrais juste savoir le délai d’attente entre l’avi favorable de rezé et la publication de mon non sur le journal officiel.
n
5 avril 2007 02:13
Salut a tous

Je viens de contacter rezé.
Je vous informe; mon dossier n° 2006/034xxx a était traité ver le 1/03/2007 réponse avi favorable je suis heureux et bon courage a tous.
g
5 avril 2007 05:33
Bonjour tout le monde

Le decret N 13 est sorti aujourd'hui .

Felicitations a tous ceux qui ont leurs noms inscrits dans ce decret.

En principe un deuxieme decret (le decret N 14) sortira d'ici la fin de la semaine.

Grinta
A
5 avril 2007 09:16
Citation
coucou2007 a écrit:
Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du deuxième semestre 2007.
((mon dossier est arrivé o rézé début janvier 2007 )

Salut tout le monde,
Salut coucou2007,

Moi c'est exactement pareil, et je me demande ce que "2eme semestre" veut dire alors qu'il y'a plusieurs gens qui ont eu "3eme trimestre" par exemple comme réponse (nettement plus précis).
Sinon il commence par quoi ton numéro? Moi c'est 2006X053...

Asch
A
5 avril 2007 10:19
salam à tous,
Si qlq un a acheté le decret, il se manifeste. merci pour cette personne.
Feliz nour34
n
5 avril 2007 10:33
Merci de nous indiquer les dossiers qui sont en cours de traitement actuellement chez Rezé :
A quelle péridoe de l'année 2006 sont arrivés?

Merci et bonne journée à tous.
t
5 avril 2007 11:04
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la réponse suivante de la part de Rézé.

"Votre requête a fait l'objet d'une suite favorable. Le ministère des affaires étrangères détermine actuellement l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel".

Voilà c'est le bout du tunnel, c'est un soulagement.
t
5 avril 2007 11:06
Pour Kaladm
Ils m'ont répondu avec le numéro suivant 2006X032xxx.Donc avec ou sans le zéro c'est valable.
w
5 avril 2007 11:12
slt,est ce tu me dire stp kel genre de requette tu as fait et comment?Moi je dois faire un recour pour ajournement de 2 ans et j'essaie de glaner des infos ci et là...merci!
t
5 avril 2007 11:18
Willy 13,

Je n'ai fait aucune requête, c'est seulement la formulation que j'ai utilisée pour demander l'état d'avancement de mon dossier de naturalisation. Je n'ai pas eu d'ajournement.
c
5 avril 2007 12:12
Citation
Asherat a écrit:
Citation
coucou2007 a écrit:
Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du deuxième semestre 2007.
((mon dossier est arrivé o rézé début janvier 2007 )

Salut tout le monde,
Salut coucou2007,

Moi c'est exactement pareil, et je me demande ce que "2eme semestre" veut dire alors qu'il y'a plusieurs gens qui ont eu "3eme trimestre" par exemple comme réponse (nettement plus précis).
Sinon il commence par quoi ton numéro? Moi c'est 2006X053...

Asch

2e semestre soit doit etre juin
moi c 2007X015...
k
5 avril 2007 15:27
salut Touyevi,

je suis content pour toi, c'est vrai que c'est un soulagement surtout après l'interminable traitement que nous impose la préfecture de Créteil, enfin le bout du tunnel... Pour le 0 dans ton n°, je m'en doutais un peu.

A+


Citation
touyevi a écrit:
Pour Kaladm
Ils m'ont répondu avec le numéro suivant 2006X032xxx.Donc avec ou sans le zéro c'est valable.
i
5 avril 2007 22:51
tu peux aller a la prefecture ,service des nat, les agents peuvent te dire a peu prés quand tu sera convoqué. tu peux ainsi partir tranquilement.

de toute facon ,une convocation te seras adréssé un mois avant ton RDV d'entretient.
i
5 avril 2007 22:57
Salam,
Félécitation touyevi,
Ton dossier est arrivé quand à rézé?? lemien est arrivé au mois de février 2007, je ne sais pas vers quel mois je pourrai avoir une réponse??? je ne sais pas rézé traite qoui comme dossiers en ce moment??

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook