Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION ( traitement à la préfecture)
d
25 mars 2008 16:28
Bonjour,
Quels sont les changements dans les traitements des dossiers de naturalisation à partir du mois de Mai 2008 ?
Merci
m
6 avril 2008 17:25
j'ai rendez vous au mois de juillet combien de temps va t'il falloir pour l'obtention de la nationalité.
d
8 avril 2008 11:00
Bonjour,
La durée depend du dossier, de celui qui le traite et aussi des prefectures. Pour avoir un ordre d'idée, vous pouvez voir sur le site par l'expérience de ceux qui ont déjà obtenu la nationalité. Si je ne me trompe pas, la durée officielle est de 18 mois à partir de la date du depôt de dossiers.
d
12 avril 2008 18:03
bonjour a tous

moi j'y crois je suis etudiant en 6e année medecine, je prends mes fontion d'interne en nov 2008 donc un salaire décent,j'ai déposé mon dossier en mars 2008 j'attends.

est ce k'il ya des étudiants ki ont eu un avis favorable????
d
12 avril 2008 20:57
Bonjour,
Oui, essaie de chercher dans ce forum, il y a des étudiants qui ont déjà eu des avis favorables
d
12 avril 2008 21:26
tank you

est ce qu'il y'a des témoignage??
d
12 avril 2008 21:27
en fait;

au bout de combien de temps on a le récépissé après le dépôt du dossier??? moi c était a paris
d
15 avril 2008 18:17
Pour les temoignages, tu peux voir sur ce lien, par exemple:
[www.yabiladi.com]
b
15 avril 2008 21:26
salame a tous le monde
es ce qlq peut m'envoyer une lettre de motivation pour un dépôt de dossier c'est pour demain yarham oualdikoum
t
16 avril 2008 04:09
moi aussi je suis du 91 je suis comme toi depuis septembre date d entretien avec la police plus de nouvelles j ai contacté rézé par mail et par tel on m a dit qu ils n ont rien reçu il ft contacter la pref du 91 mais cette prefecture ne repond pas/ silence radio moi je te conseille fait comme eux attend
la zerba 3la slah
s
16 avril 2008 12:43
juste une quetion pour m'aider. Je suis naturalisé pas déclartion dépuis le 15mai 07. Ma femme n'est pas informé que je suis français. Pour elle je n'aurai plus mes papiers dépuis l'année derniere car elle a fait opossition aupres de l'administration; Je ne sais comment. Mais le tribunal m'a appelé que ma demande étais bonne.

Elle a commence le démarche pour le divorce cette semaine. Je voulais savoir si apres le divorce j'aurais toujours mes papiers français ou comment ça se passe.

S'il y a des gens qui ont eu ce problème aidé moi SVP
l
16 avril 2008 18:43
Bonjour

pourriez-vous me dire comment se passe l'entretien au commisariat ainsi que celui de la prefecture.

Merci Bcq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook