Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Toulouse titre de séjour et traductions
a
13 octobre 2016 23:54
Bonsoir à tous
Je voudrais vous solliciter par rapport à des informations concernant la naturalisation.Je suis à Toulouse.
J'ai deux questions :
- J'ai un titre de séjour valide avec une ancienne adresse à Toulouse + un récépissé de ma nouvelle adresse à Toulouse. Est-ce que je peux quand même déposer mon dossier.
- J'ai un acte de mariage en arabe traduit en français mais la traduction s'est faite en Juillet 2014. Est-ce que je peux quand même la déposer la déposer lors de mon rdv ou dois-je refaire la traduction pour qu'elle soit à jour?

Merci d'avance
14 octobre 2016 09:27
Pour la carte de séjour aucun problème, tu fais une copie de l'ancienne et le récépissé.

Concernant l'act de mariage, le but est de prouver que tu es toujours marié. Donc il te faut déjà un acte de mariage de moins de 3 mois.
Si je comprends bien ton mariage s'est fait à l'étranger avec un étranger, tu doit donc demandé un nouveau acte de mariage en arabe puis le traduire de nouveau.
Citation
abduallah01 a écrit:
Bonsoir à tous
Je voudrais vous solliciter par rapport à des informations concernant la naturalisation.Je suis à Toulouse.
J'ai deux questions :
- J'ai un titre de séjour valide avec une ancienne adresse à Toulouse + un récépissé de ma nouvelle adresse à Toulouse. Est-ce que je peux quand même déposer mon dossier.
- J'ai un acte de mariage en arabe traduit en français mais la traduction s'est faite en Juillet 2014. Est-ce que je peux quand même la déposer la déposer lors de mon rdv ou dois-je refaire la traduction pour qu'elle soit à jour?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook