Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation sous-préfecture d'Antony
t
11 mai 2007 11:55
Bonjour à toutes et tous,

Ma situation:
-Séjour en France depuis septembre 1996 (plus de dix ans)
-Ayant fait toutes mes études supérieures en France (bac +5).
-En CDI informatique depuis mars 2005.
-2 cartes de séjours "travailleur temporaires" sur paris.
-Actuellement carte de séjour "Salarié" sur la préfecture d'Antony suite a déménagement.
-Marié (ma femme a une carte "vie privée vie familiale" et Un enfant né en france.

Donc voila, j'ai envoyé mon dossier de naturalisation fin avril 2007 par recommandé avec AR à la sous préfecture d'Antony et j'ai reçu l'accusé de réception le 02 mai 2007.

En lisant les postes concernant la naturalisation et spécialement ceux déposés a la dite sous-préfecture j'ai constaté que c'est arrivé qu'ils perdent une partie des documents sans en avertir le demandeur. Et que ce dernier a du aller les voir au bout de six mois pour qu'ils retrouvent ces documents et traitent enfin son dossier.


Alors mes questions sont:
-Devrais-je aller les voir, et au bout de combien de temps d'attente, pour voir ou ça en est?
-Si oui a quel bureau s'adresser? Reçoivent-ils sans RDV facilement?
-Avez-vous un numéro de téléphone ou appeler le service concerné a la sous-préfecture?

Par ailleurs, si vous êtes passé par cette super sous-prefecture, merci de nous mettre vos cas et délais de traitements.

Barakellahou fikoum smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/07 12:00 par testizy.
b
13 mai 2007 09:29
salut,

moi au bout de 14 mois m'ont écrit pour un complémment de dossier à la dite sous préfecture d'antony et j'attends toujours sad smileysad smileysad smileysad smiley

courage à toi
t
14 mai 2007 12:07
Citation
billy92 a écrit:
salut,

moi au bout de 14 mois m'ont écrit pour un complément de dossier à la dite sous préfecture d'antony et j'attends toujours sad smileysad smileysad smileysad smiley

courage à toi

Merci pour ta réponse billy smiling smiley

C'était effectivement mon souci en demandant les avis des yabiladiens. Alors svp si quelqu'un sait si on peut spontanément se rendre à la dite prefecture pour suivi de son dossier afin de voir s'ils l'estiment comme complet ou pas???

Merci pour vos témoignages smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 13:00 par testizy.
t
18 mai 2007 14:37
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook