Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X06...
T
9 avril 2009 15:01
Merci pour à vous tous,
Là j'entre dans une autre etape mais le plus dur est fait.
Alhamdoulillah
J
9 avril 2009 15:03
felicitation tafnab que des onnes nouvelles !! felicitationsWelcome

rendez vous sur l autre poste ! et courage aux autres !

PS tafnab la dame m'a precise que mon dossier partira mardi prochain comme toi je suppose !! c une fois par semaine je pense
b
9 avril 2009 15:17
Citation
TAFNAB a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens d'appeler REZE à l'instant même, j'ai eu une gentile dame, j'ai eu un avis favorable hier mon dossier sera transferé à MAE la semaine prochaine. Donc, je joints le poste MAE.

FILICITACION TAFNAB
WALAAH VRAIMENT CONTENT POUR TOI
INCHAALAH LAKOUBA POUR LES AUTRES
k
9 avril 2009 15:20
Toutes mes félicitations Tafnab,

Bonne chance pour la suite


Citation
TAFNAB a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens d'appeler REZE à l'instant même, j'ai eu une gentile dame, j'ai eu un avis favorable hier mon dossier sera transferé à MAE la semaine prochaine. Donc, je joints le poste MAE.
T
9 avril 2009 15:21
Salam badoud baraka allahoufik que de bonnes nouvelles pour toi et pour les autres inchaallah.
f
9 avril 2009 22:46
merci flash pour ta réponse,je manque peut être d'humour c'est pour ca que ton message m'a choquée,j'ai eue l'adresse finalment merci.
je suis préoccupée ces derniers temps car je constate par vos dire que reze traite les x067,je pense que je suis dans la moitié des 67.
en fait ayant trouvé un emploi pour l'instant en cdd de 3mois,j'ai cru bien faire en les informant de ma nouvelle situation.bien ou pas?surtout ne sachant pas s'ils ont dja traité mon dossier je n'ose pas les appeler.
f
9 avril 2009 22:55
93 bis rue de la commune 44404 reze cedex,ministère de l'immigration c'est l'adresse a laquelle j'ai envoyé le courrier.c'est le même bureau?rassures moi flash
9 avril 2009 23:13
Citation
TAFNAB a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens d'appeler REZE à l'instant même, j'ai eu une gentile dame, j'ai eu un avis favorable hier mon dossier sera transferé à MAE la semaine prochaine. Donc, je joints le poste MAE.

Félicitation TAFNAB et à tous les nouveaux Français !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 23:14 par MKH92.
T
10 avril 2009 00:26
Merci MKH92,
J'ai hate de voir le jour où t'aura toi aussi ton avis favorable inchaallah.
10 avril 2009 01:10
Barak lah oufik TAFNAB
Je suis content pour toi.
Moi aussi j'ai hate de voir ce jour et ikoun khir inchaallah
d
10 avril 2009 11:44
Des bonnes nouvelles ce matin?
t
10 avril 2009 12:47
Je suis un X64 3ème quart et je viens de recevoir des nouvelles de Rezé. J’ai un avis favorable qui a été donné le 7/04.
Pour info le mail « [email protected] » ne répond pas, donc il faut mieux utiliser « [email protected] ».

X64 avis favorable le 7/04.
d
10 avril 2009 12:51
felicitations tihou64 te voilà soulagé enfin
k
10 avril 2009 13:10
Toutes mes félicitations Tihou64,

Et merci pour l'info c'est vrai que g envoyé 2 mails cette semaine à la 1ère adresse et toujours pas de réponse, je v envoyé à la 2ème adresse cet aprem.


Citation
tihou64 a écrit:
Je suis un X64 3ème quart et je viens de recevoir des nouvelles de Rezé. J’ai un avis favorable qui a été donné le 7/04.
Pour info le mail « [email protected] » ne répond pas, donc il faut mieux utiliser « [email protected] ».

X64 avis favorable le 7/04.
t
10 avril 2009 13:27
merci et je suis enfin soulagé

krkj064, je pense que tu peux appeler aujourd’hui
s
10 avril 2009 14:21
Citation
tihou64 a écrit:
Je suis un X64 3ème quart et je viens de recevoir des nouvelles de Rezé. J’ai un avis favorable qui a été donné le 7/04.
Pour info le mail « [email protected] » ne répond pas, donc il faut mieux utiliser « [email protected] ».

X64 avis favorable le 7/04.

Félicitations tihoo64 Clap Si ca se trouve ton dossier est déja partie au MAE le meme jour de ton avis favorable. Maintenant tu peux passer à l'autre poste de l'avis favorable au MAE. bonne chance pour la suite.
k
10 avril 2009 14:28
J'exite car la dernière fois suis tombée sur une dame pas très commode qui m'a dit que s'était pas la peine d'appeler ou sinon vers fin avril. Je préfère send 1 mail et toi ta réponse tu l'as eu comment?



Citation
tihou64 a écrit:
merci et je suis enfin soulagé

krkj064, je pense que tu peux appeler aujourd’hui
s
10 avril 2009 14:39
krkj064, appelle vers 16h30 ou 16h45, tu as plus de chance d'avoir une réponse et peut etre tomber sur la gentille dame, car si tu envois un mail tu n'auras une réponse que mardi. A toi de voir si tu peux supporter cette pression ce long week end.
d
10 avril 2009 14:42
A votre avis la série X06 va se terminer vers quelle semaine?

J'attend un X068 pour commencer à y croire!


Vue ma situation administrative, je crains le pire! Mais avec l'aide de Dieu ca ira!!
c
10 avril 2009 14:50
je pense que c'est une bonne chose de rajouter de recommandations et de mettre a jour régulièrement ton statut pour n'importe quel changement . ca risque de prendre du temps s'ils voient qu'il manque un papier
pour les fiches de paie et références professionnels ça dépend si ta garde le même taf depuis que ta fais ta demande, sinon pourquoi pas et comme ca ils verront que ta pas chomé ! il faut surtout rien leur caché parce que ils finissent par le découvrir comme en témoignent quelques cas précédemment dans ce forum.

voila j espere t'avoir aide et courage a tous[/quote]

merci bezaf je vais faire comme tu m'a dit
et féléicitation pour ceux qui ont un avis favorable
3oukebal lina jami3an amine yarabi
merci necore et bon courage à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook