Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Rezé : les 2007x07xxxx
J
21 mai 2008 22:06
Bonjour,

Je propose que toutes les personnes ayant un numero de dossier comme 2007x07xxxx, ce qui est mon cas aussi, on se tient au courant de nos évolution en priorité.

Cela vous convient-il?

Bien à vous
Milan
e
21 mai 2008 22:09
Citation
JeParis a écrit:
Bonjour,

Je propose que toutes les personnes ayant un numero de dossier comme 2007x07xxxx, ce qui est mon cas aussi, on se tient au courant de nos évolution en priorité.

Cela vous convient-il?

Bien à vous
Milan

moi je vote OUI Angelsmiling smiley
e
21 mai 2008 22:10
il y a anch aussi, je crois
J
22 mai 2008 12:08
Citation
espoir_2008 a écrit:
il y a anch aussi, je crois

Bonjoir Espoir,

Merci de voter :OUI lol

Peux-tu nous rappeller tes dates etc stp ?
b
22 mai 2008 12:23
b
22 mai 2008 14:55
je viens d appeler et mon dossier n a pas encore ete traite et on m a dit d ici la semaine prochaine je suis au milieu des 73
le num appele est le 4601
l
22 mai 2008 15:35
J'ai a^^elé le REZE ce matin et ils m'en dit que mon dossier et en cours de traitement j ai el num 2007*069 dc je pense qu'ils ont pa sencore fini cette serie !
Citation
battou a écrit:
je viens d appeler et mon dossier n a pas encore ete traite et on m a dit d ici la semaine prochaine je suis au milieu des 73
le num appele est le 4601
M
22 mai 2008 16:01
Slt à tous,

J'ai appelé Rézé,dossier toujours pas mis à l'étude,apparemment ce sera fait d'ici mi juin d'après l'accueil.Voilà
Dossier arrivé à rézé en decembre 2007
Numéro dossier: 2007x76xxx
J
22 mai 2008 17:15
Citation
MoussOnline a écrit:
Slt à tous,

J'ai appelé Rézé,dossier toujours pas mis à l'étude,apparemment ce sera fait d'ici mi juin d'après l'accueil.Voilà
Dossier arrivé à rézé en decembre 2007
Numéro dossier: 2007x76xxx

Bonjour MoussOnline,

Merci pour les news. Mais j'ai une nouvelle un peu plus motivante concernant nos dossiers. La personne que j'ai eu au telephone, disait que les dossiers 2007x07 commenceraient à être instruits vers fin mai. mais restons en contact puisque nous sommes dans le même cas, on sera tous dans sur le même decret sans doute...let see !

Cordiallement,
Milan
m
22 mai 2008 17:47
JE pense que les messages sur le traitement des 071 n'est pas très claire on a eu un témoignage qui date du 05 mai

Citation
villasco a écrit:
salut tout le monde jinterviens pour la premiere fois sur ce forum que je connais depuis nov 2007 et je me rend bien compte que y'a une serie de maausvaises nouvelles ... un peu déprimante crying( sad smiley ... voila g donc appeller pour la premiere fois rézé et je suis tombé sur une dame assez cool qui m'a dis que mon d° est venait de rentrer en traitement .... si ca peux situer les autres, car les nouvelles sont assez rare depuis moody smiley , je suis dans la SERIE fin X071 Je croise les doigts et bon courage a tous surtout a lechameau[/quote

donc d'après ce message les 70 ont commençés depuis début mai

il y a un autre message qui dit qu'ils ont dejà traités jusqu'à 73;

un autre message dit que les 70 vont commençés qu'à partir de la fin du mois.

et les mails qui parlent du mois d'août

je perds mon latin dans tout ça,,

Ce que je pense c'est qu'ils ont traités jusqu'à 74 et les 75 à partir de la semaine prochaine, ça c'est mon optimiste perso.

sleeping
n
22 mai 2008 18:10
il faut pas oublier qu'il y a plusieurs bureaux , certains ont entamé 74, autre sont dans les 71 et co
et certains dossier comme le mien sont toujours pas eu de décision
pour le mois d'août c'est pas vrai ils vont passer 2008 fin juin je pense
L
22 mai 2008 18:42
salut

je suis ce forum sans intervenir regulierement, je ne suis pas concerné directement , mais c'est un proche à moi qui a deposer un dossier dont la serie est 075, arrivée à rezé en decembre 2007

effectivement , on avait recu un mail de rezé au mois de mars disant que le dossier allait etre traité au 3è eme trimestre, à mon avis ça devrait correspondre a la date a laquelle on est censer recevoir un courrier ou bienb ils font express de prendre bcp de marge
e
22 mai 2008 18:53
Citation
JeParis a écrit:
Citation
MoussOnline a écrit:
Slt à tous,

J'ai appelé Rézé,dossier toujours pas mis à l'étude,apparemment ce sera fait d'ici mi juin d'après l'accueil.Voilà
Dossier arrivé à rézé en decembre 2007
Numéro dossier: 2007x76xxx

Bonjour MoussOnline,

Merci pour les news. Mais j'ai une nouvelle un peu plus motivante concernant nos dossiers. La personne que j'ai eu au telephone, disait que les dossiers 2007x07 commenceraient à être instruits vers fin mai. mais restons en contact puisque nous sommes dans le même cas, on sera tous dans sur le même decret sans doute...let see !

Cordiallement,
Milan

et après on aura tous un avis favorable et on fera une grande fête ensemble...lol...je croise les doigts winking smiley
J
23 mai 2008 12:15
Bonjour les amis James Bondiens (les 07) winking smiley

Alors, moi je suis a fond pour les avis optimistes. Je suis donc partant pour la mega fete lors qu'on aura recu nos avis favorables. je croise les doights et je me propose même d'organiser la mega fete ! Ainsi, les inscriptions sont ouvertes.

Faites vous connaitres les 07 !!
e
23 mai 2008 12:17
Citation
JeParis a écrit:
Bonjour les amis James Bondiens (les 07) winking smiley

Alors, moi je suis a fond pour les avis optimistes. Je suis donc partant pour la mega fete lors qu'on aura recu nos avis favorables. je croise les doights et je me propose même d'organiser la mega fete ! Ainsi, les inscriptions sont ouvertes.

Faites vous connaitres les 07 !!

Clap
e
26 mai 2008 19:13
Citation
espoir_2008 a écrit:
Citation
JeParis a écrit:
Bonjour les amis James Bondiens (les 07) winking smiley

Alors, moi je suis a fond pour les avis optimistes. Je suis donc partant pour la mega fete lors qu'on aura recu nos avis favorables. je croise les doights et je me propose même d'organiser la mega fete ! Ainsi, les inscriptions sont ouvertes.

Faites vous connaitres les 07 !!

Clap

un ptit up piur fowleo Danse
b
26 mai 2008 19:32
svp que celles ou ceux qui on un num 70-71 appellent
b
26 mai 2008 19:32
allo ... des nouvelles
b
26 mai 2008 19:33
allo allo ca va?
b
26 mai 2008 19:33
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook