Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation: retour REZE
f
25 octobre 2014 01:04
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu un email de la part de la cellule d'accueil me disant :


"Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret du 15 octobre 2014, publié le 17 octobre 2014 au Journal officiel.

Un courrier de confirmation vous parviendra.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels. "

Est ce que cela veut dire que je peut dès maintenant demander mon acte de naissance pour accélérer la fabrication de mes documents ? Mon dossier est-t-il déjà dans les mains du Service central d’Etat civil ?

Merci pour vos retours.
25 octobre 2014 15:31
il faut compter 5 semaine a partir du 17 octobre 2014 pour demander ton acte de naissance

Citation
forumiste007 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu un email de la part de la cellule d'accueil me disant :


"Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret du 15 octobre 2014, publié le 17 octobre 2014 au Journal officiel.

Un courrier de confirmation vous parviendra.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels. "

Est ce que cela veut dire que je peut dès maintenant demander mon acte de naissance pour accélérer la fabrication de mes documents ? Mon dossier est-t-il déjà dans les mains du Service central d’Etat civil ?

Merci pour vos retours.
Z
25 octobre 2014 15:46
Salam

vous faites un doublon
il y a déja un forum d'ouvert
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook