Zan9a Flow - Bin zna9i 5'51'' | 95 auditeurs
naturalisation >> des REBEU de paris
BONJOUR !!!!!!! Mes chers Amis rebeu comme moi,

A propos de la naturalisation > DITES moi les Amis vos avis et échangeant nos points de vue .....

Tu parle d'une galère ! tout cela par bêtise !
Alors, si je ne voulais pas cette galère il aurai fallu que je demande ma NATIONALITE à mes 18ans et je l'aurai eu très VITE et de plein droit voilà !

et moi comme je suis une shleuh et REBELLE je disais non je m'en fous rien à faire !
çà ne change rien pour moi et tout et tout .............j'ai mes parents ici et frères et soeurs Francais et j'ai toute ma vie en France > enfance.....écoles...et aucun attache avec le pays d'origine de mes parents....bonne situation et bon job + diplômes ....

Et dans mon entourage bcp de personnes sont conçues et nées en France et tous ne demandent pas forcément la nationalité française parce que pour nous > on est FRANCAIS ET EN se sens complètement Français et on s'en fous ! carte de résident de 10ans et alors ?

Et d'un coup en 2006 je prends MA DECISION et je dépose mon dossier de naturalisation comme çà à la préfecture du 75 et maintenant il va falloir patienter pour la CIN. !!!!!!!!!!!

VOILA
Ritha du 75
grinning smileyca va RITHA???Qu est ce qui t arrive?
ça y est c'est reparti?clap
Citation
rocoso a écrit:
ça y est c'est reparti?clap
Lol smiling smiley
même si un jour on est français
on aura toujours droit à la question
Vous êtes français ? oui mais de quel origine?

C'est comme ça.....
message pour rocoso avant de dormir

no no eye popping smiley in love moody smiley rocoso grrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
Bonsoir,

L'ouverture du même sujet plusieurs fois n'est pas permis d'autant plus que cela ne sert strictement a rien.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]