Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - problème mail Rezé
m
3 février 2009 15:58
Bonjour à tous,

Suite à une demande à Rezé par mail pour connaitre l’avancement de mon dossier 2008X491XX, j’ai reçu un mail m’informant qu’ils avaient bien reçu ma demande recours gracieux et que j’aurais une réponse d’ici 2 mois.

Le problème c’est que je n’ai pas encore la réponse et que je n’ai donc pas formulé de recours !

Pensez vous qu’il s’agit d’une erreur de leur part ? ou que cela signifie que je vais avoir une réponse négative ?

Merci pour votre aide
z
3 février 2009 18:02
Ne te fais pas de soucis momo_2009. Tu n'es pas le 1er à avoir reçu un mail de ce genre. Ca arrive que Reze se trompent. Contacts les par téléphone pour avoir plus d'infos. Pas d'inquiétude en tout cas :-)
m
3 février 2009 18:19
Zouz75, merci pour ta réponse et bonne chance pour la suite !!!
D
3 février 2009 18:19
oh là là! il faut que tu les contact par téléphone et aussi pourquoi pas par mail à nouveau. demande leur de t'expliquer. demande leur s'il ont bien vérifié ton numéro. dites leur que t'as pas envoyé des recours! mais n'oublies surtout pas de téléphoner!
D
3 février 2009 18:38
j'envoi le message que clubiste a envoyé mais sur l'autre page....

Re: Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
Auteur: clubiste [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 03 février 2009 à 19h28

Bonsoir Momo-2009,
C'est une erreur de leur part c'est certain et également une erreur de ta part parce que ton numéro est le 2008X0491XX ...
J'ai fait exactement la même erreur ....
A bon entendeur
c
3 février 2009 18:46
Bien joué Momo grinning smiley
m
3 février 2009 19:25
Merci à tous pour vos réponses.
En effet, il y a une erreur, mon numéro est le 2008x0491xx
Par contre, dans mon mail adressé à Rezé, le numéro indiqué etait bon.
Je vais les appeller demain pour y voir plus clair.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook