Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION PREFECTURE DE CRETEIL
f
18 octobre 2011 21:50
Bonjour,

Je vous explique ma situation:
J'ai déposé mon dossier de naturalisation aujourd'hui à la préfecture de Créteil et j'ai eu l'entretien de 2h plus tard. Et durant l'entretien l'agent de la préfecture m ' a posé la question : pourquoi voulez vous devenir française j'ai expliqué que ma fille était française que j'étais intégré par mon travail (je suis assistante bilingue intérimaire), je me sens française, et que j'aurais plus de choix dans en ce qui concerne le boulot, et que ça me permettrai d'aller aux états unis ou en Angleterre sans demander de visa.( je n'ai pas préciser que c’était pour visiter) Pensez vous que ça pourra me porter préjudice de parler de d'autres pays?
je sais que j'aurais du dire que j'aime les valeurs françaises, que j'aime la France etc.....

En plus elle me demande que j'ai laissé mon pays d'origine en quelle classe je lui dis 4e alors que c'est en seconde. J'étais tellement stressée. Du coup je suis en stress depuis ce matin. Pensez vous qu'ils font une comparaison entre ce qui est dit et ce qui est écrit?

Désolée pour le roman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook