Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation pour enfant mineur
f
15 mai 2011 19:24
salam

je suis entrein de faire une demande de naturalisation pour ma soeur de 16 ans qui est née en france

on a réussi a réunir tous les papier nécessaire

mais il faut rédiger une autorisation parentale et une attestation d'hébergement et je ne sais pas quoi écrire

est ce que quelqu'un peut me conseiller merci d'avancesmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/11 19:43 par fatimazahr.
f
15 mai 2011 20:19
sleeping

ya personne pour me conseiller
P
16 mai 2011 18:29
Salam

J'ai lu ton message hier juste après que tu l'aies publié, j'attendais aujourd'hui pour te répondre en te proposant mon aide ; hier tu parlais de ta fille âgée de 15ans, tu as changé pour dire que c'est ta soeur. perplexe


Citation
fatimazahr a écrit:
salam
je suis entrein de faire une demande de naturalisation pour ma soeur de 16 ans qui est née en france
on a réussi a réunir tous les papier nécessaire
mais il faut rédiger une autorisation parentale et une attestation d'hébergement et je ne sais pas quoi écrire
est ce que quelqu'un peut me conseiller merci d'avancesmiling smiley
f
16 mai 2011 20:27
lolgrinning smiley

g changer le titre oui mais pas le texte

oui ma soeur et non ma fille je n'ai que 24 ans et pas encore d'enfant
P
16 mai 2011 22:08
Loooooolllllllllllllllllllllllllllllllll smoking smiley

Oui, tiens tu sais ce que j'ai pensé hier en te lisant, malgré mon état de fatigue ? Ceci : Bon cette Dame a besoin d'une attestation pour sa fille mineure de 15ans pour la naturalisation, je lui ferais demain sans faute.

Et Ô surprise, en te relisant aujourd'hui que vois-je ? Tiens la fille s'est transformé en petite soeur mais surtout là il te faut deux attestation.

J'ai bien pris la peine de relire hier, et ce à cause de mon état de fatigue, comme j'ai relu Moka01 sur le topic recours et que je me suis aperçu de mon erreur, que j'ai noté. Toi tu avais noté : ma fille mineure de 15ans, alors ne viens pas dire que c'est le titre que tu as changé c'est faux. Et désolée mais les mythos je ne les aide plus, c'est fini.
Débrouilles-toi. Tu veux te faire passer pour une jeune fille sur le forum tu ne seras pas la première, ni la dernière je suppose, c'est ton problème, on se demanderait presque dans quel but mais c'est d'une évidence. smoking smiley

Lol.


Citation
fatimazahr a écrit:
lolgrinning smiley

g changer le titre oui mais pas le texte

oui ma soeur et non ma fille je n'ai que 24 ans et pas encore d'enfant
f
17 mai 2011 22:54
toi t grave pika

toujour fidéle a toi mémeptdr

et plus besoin de ton aide pff
f
17 mai 2011 23:00
franchement je voi pas l'intéret de mentir pour sa angry smiley

le titre je l'ai changer mais pour le reste non j

e croi que ta un peu smoking smiley
P
18 mai 2011 16:40
Loooooool Ah maintenant on fait celle qui me connaît. Tiens donc. Tu crois quoi ? Que tu vas "salir" ma réputation ? Mdr.

Dans cette partie tu n'es pas sur A&S ou R&F, tu as demandé de l'aide par rapport à une attestation qui aurait été vite faite puisqu'elle englobait le tout. Tu as changé : ma fille par ma soeur => assume. Je maintiens ce que j'ai dit, et ce n'est pas le titre que tu as changé mais bien le texte, je fais attention aux détails, ce n'est pas pour rien..
Tout comme je t'ai dit ouvertement que les mythos c'est fini, vous nous faites perdre du temps précieux que l'on pourrait accorder à quelqu'un qui n'est ni menteur comme toi, ni tricheur comme toi, là je l'ai pris pour te répondre (c'est ma pause mdr).

Maintenant si quelqu'un d'autre veut t'aider tant mieux pour toi.

Tiens pour la route, puisque ça te fait plaisir smoking smiley smoking smiley Menteuse. Je ne te répondrais plus en tout cas. Juste que tu t'es perdue dans tes doubles pseudos, en ce moment paraît-il qu'ils pousseraient comme de la mauvaise graine. smoking smiley
Bon vent. Bye

Citation
fatimazahr a écrit:
toi t grave pika

toujour fidéle a toi mémeptdr

et plus besoin de ton aide pff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook