Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation pour demandeur d'emploi
d
24 février 2012 21:08
bonjour à tous,je souhaite faire un demande de naturalisation et je ne sais pas si j'aurais des chances de l'avoir,ma situation est la suivante.etudiante de 2003à2010 et diplomée MASTER2 en france.mariée en FRANCE en 2010 avec un marocain qui n'a pas la nationalité marocaine,j'ai une carte de résidance 10 ans depuis presque 1ans.mon mari travaille en CDI à temps plein et gagne 1700euros NET.je suis demandeuse d'emploi non indemnisé à ce jour depuis novembre 2011;merci de me repondr esi vs avez une idée ou vs connaissez qq1 qui est passé par la meme situation
m
25 février 2012 12:05
bonjour
moi je suis entrain de monter mon dossier pour demander la nationalité française moi j'ai fais la demande par mariage puisque je suis marié a un français et a la préfecture il disent qu'il faut avoir 4 ans de mariage et tu peux aussi la demandé par décret mais la problem qui se pose pour la majorité c la fameuse CDI C OBLIGATOIRE je l'ai enttendu de mes propre oreilles de l'agent de la prefecture

lah ysahal 3lik
bonne journée
d
25 février 2012 14:15
merci de m'avoir fait part de ton experience,mais en fait je me demande si ça change qqchos le fait que je soit en france depuis plus de 5ans et ayant reussi mes etudes§?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook