Citation
abrice43 a écrit:tu vas etre un peu deçu dans l'autre forum ....ca avance au ralentiCitation
Noh_reg a écrit:
Alors....?
Vous n'avez pas deviné....ma devinette de ....il fait beau ce matin , malgré la pluie ?
Abrice, j'arrive et on va etre inseparables ?
mabrouk ton AF
Citation
Noh_reg a écrit:Citation
abrice43 a écrit:tu vas etre un peu deçu dans l'autre forum ....ca avance au ralentiCitation
Noh_reg a écrit:
Alors....?
Vous n'avez pas deviné....ma devinette de ....il fait beau ce matin , malgré la pluie ?
Abrice, j'arrive et on va etre inseparables ?
mabrouk ton AF
Abrice , j'espere que tu as deviné qui je suis, apres ce futile échange de posts, y a 2 semaines, mais merci pour tes félicitaions
Je "pense" que c'est calme car Hastelle ne se "dé_pense" pas assez !!! alors...un petit effort!
Ou alors, recrutons un "super comédien" , hmm, ? il va bien animer cette affaire !!
norge
ouf on est mieux ici, mais comme tu dis je me demande si on va garder hastelle
Citation
Noh_reg a écrit:
Ouais, c'est pas sur !!
déja qu il y a des absents, en plus hastelle qui n a pas de patience,
je ne sais meme pas , si sa petite boubouille va la garder comme mere du coup!!
Citation
Noh_reg a écrit:
Pani pwoblem...
a cown_ditiown, ka, Ou fé mwen un super Maffé_Colombo bien combiné...avec du Tiouf_tieb_N'dolèèhhh !!
Saupoudwé aux beignets de "crevette" hahaha
alowe là, dispawition totale !!
dit moi combien de temp c ecouler entre a.f et le projet d acte ?Citation
tiliwini a écrit:
bonjour,
Moi j'ai reçu un projet d'acte de naissance de la part de ministère des affaires étrangères service d'état civile me demande de signer et de le retourner pour l'établissement de mon acte de naissance (car moi j'ai fais un changement de nom )et dans la lettre il est bien marqué pour tout changement des informations merci d'envoyer les justificatifs,,
Af :20/07/2009
N reze 2009x007
En attente du n° de decret
coment tu sait pour la date de maeCitation
T34 a écrit:
j'ai recu mon af le 15 sept et mon dossier est parti à la MA le 18septembre