Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation sur paris
A
13 mars 2012 21:23
slm à tous,

Voici mon cas: arrivé en france en oct 2006, master2 2008, thèsard depuis cette dernière date, cdi à temps partiel depuis avril 2007, Dépôt de dossier demande naturalisation Août 2011, entretien aujourd'hui 13 mars.

L'entretien s'est déroulé dans un climat détendu mais le fait que l'instructeur ne m'a m'a juste dit à la fin qu'il allait transmet tre rapidement le dossier au ministère de l'intérieur qui va sa décider dans un délai entre 15 jours à 6 mois, et qu'il faudrait que je lui prévienne en cas de changement de lieu de résidence entretemps.

Penser vous qu'il pourrait s'agir d'un avis négatif, le fait qu'il me l'ait pas dit? je m'engoisse.

merci
b
14 mars 2012 00:16
non c'est normal .. je ne vois pas pourquoi tu t'inquietes ... le dossier doit être trasmis à REZE maintenant, qui décidera de la suite à donner
l'instructeur n'est pas obligé de te dire son avis
l
14 mars 2012 09:19
Bonjour,

Au contraire c'est un avis favorable de la préfecture.
Maintenant il faut attendre l'avis favorable du ministère.

tu peux trouver toutes les infos qui t’intéressent sur la naturalisation à paris :
[www.yabiladi.com]
b
16 mars 2012 19:43
Salut Abd05

peux tu me dire dans quel intervalle se trouve ton numéro de dossier( prefecture) j'ai aussi déposé mon dossier en Aout et je crois que mon entretien ne tardera pas
Citation
Abd05 a écrit:
slm à tous,

Voici mon cas: arrivé en france en oct 2006, master2 2008, thèsard depuis cette dernière date, cdi à temps partiel depuis avril 2007, Dépôt de dossier demande naturalisation Août 2011, entretien aujourd'hui 13 mars.

L'entretien s'est déroulé dans un climat détendu mais le fait que l'instructeur ne m'a m'a juste dit à la fin qu'il allait transmet tre rapidement le dossier au ministère de l'intérieur qui va sa décider dans un délai entre 15 jours à 6 mois, et qu'il faudrait que je lui prévienne en cas de changement de lieu de résidence entretemps.

Penser vous qu'il pourrait s'agir d'un avis négatif, le fait qu'il me l'ait pas dit? je m'engoisse.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook