Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation , nimes , le gard (30)
k
29 décembre 2009 19:53
bonjour ,
j'ouvre ce sujet pour les gardois ainsi on pourra comparer la suite des demandes de chaque candidats parmi nous
y'a-t-il , des gardois ici?
k
30 décembre 2009 21:48
je vois qu'il y a perssonne , je resume ma situation:
def : septembre 2001 etudiant
changement de statue en 2007 (salarié)
depot dossier de naturalisation :fin novembre
recu le recepissé de depot :debut decembre
k
31 décembre 2009 19:45
aparemment il y'a pas de nimois ici , peut être ils sont rare à aller faire une demande de naturalisation , et pourtant je peut vous confirmer qu'à la prefecture de nimes ils sont nombreux dès 7h00 et ils forment une file d'un km
m
28 avril 2011 21:56
salut
je peu voir tes nouvelle pour ton dossier de naturalisation car moi aussi je suis de nimes
merci pour toute infoooo
m
28 septembre 2011 15:25
Bonjour oui je suis de Nîmes et puis mon histoire simple ,a Nîmes depuis 12 ans avec carte se séjour 10 ans ,je vient de faire une de mande de naturalisation ,et a mon goût sa va trop vite car le 20 sept 2011 j'ai dépose mon dossier et puis j'ai deja reçu mon récépissé puis ma convocation a l'hôtel de police ,je ne sais pas si ce normal mais bon j'espère que sa soi normal ,si vous avez de rep sa serras la bienvenu merci,
t
20 juillet 2013 21:52
Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur la naturalisation par décret à la Préfecture de NIMES.
Quelqu'un connait-il les délais de la préfecture pour traiter le dossier?
Apparemment, dans certains préfectures, cela peut aller très vite.
Merci de votre réponse
24 octobre 2013 22:49
Citation
touk a écrit:
Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur la naturalisation par décret à la Préfecture de NIMES.
Quelqu'un connait-il les délais de la préfecture pour traiter le dossier?
Apparemment, dans certains préfectures, cela peut aller très vite.
Merci de votre réponse

Bonjour J'ai déposé mon dossier à la préfecture du gard aussi, avez-vous des nouvelles?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook