Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV naturalisation Nanterre
26 mars 2010 16:27
Salam

J'ai été retiré mon dossier a la prefecture de Nanterre en Octobre 2008 et ils m'ont demandé de leur envoyé ma demande de RDV à partir de Juillet 2009 chose que j'ai faite . Et depuis j'ai pas encore reçu de date de RDV .

ça prend combien de temps en moyenne ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
31 mars 2010 14:01
il doit y avoir des changements ...




Comment déposer votre dossier
:



A compter du 3 mai 2010, un pré-accueil sera ouvert afin de vous permettre d’obtenir un rendez-vous pour le dépôt de votre dossier.

Vous vous présenterez muni de votre dossier qui devra impérativement être complet et classé dans l'ordre de la liste des pièces à fournir (en téléchargement ci-dessus).



Les jours et heures d'ouverture de ce pré-accueil seront indiqués courant avril sur le site de la préfecture.



Tout dossier incomplet ou non classé sera refusé.



Le nombre de tickets sera limité en fonction des capacités d’accueil du service.



Les personnes ayant envoyé une demande de rendez-vous à la préfecture après septembre 2008 devront également se présenter au pré-accueil muni de leur dossier mis à jour.




Compte tenu de la forte affluence attendue, nous conseillons aux postulants à la nationalité française qui souhaitent déposer leur dossier de se rendre au pré-accueil à compter du mois de septembre 2010
assalam o alykoum
6 avril 2010 10:04
Merci Habib
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook