Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation: motifs pourquoi le conjoint ne demande pas la nationalité
21 mars 2014 18:12
bonjour,
moi la raison que j ai donné que ma femme a des lacunes avec la langue Française et en ce moment elle est en perfectionnement de la langue Française dans un centre d entraide .
► Dépôt dossier et entretien 28/09/12 ► N° Rezé: 2013x277xx. ►préfecture 77 ►début Traitement SCEC: 10/12/13, PAN reçu le 26/12/13 ►Décret-N° 3 du: 26/01/2014 ►lettre REZE le 01/02/14 ► CIN délivré le 18/03/14 et reçu le 03/04/14 .
S
20 juin 2014 10:35
Bonjour

J'ai Lu vos msgs.. Je dois ecrire Le meme lettre (je n'associe pas avec mon conjoint) pour mon Mari car il demande sa nationalité français et je n'ai pas 5 ans en France encore.

Si possible, Pourriez vous m'envoyer aussi cette lettre (exemplaire) pour m'aider ecrire.

Merci en avance.
f
7 juillet 2014 00:31
Salam à tous,
puis-je aussi avoir un modèle de cette fameuse lettre SVP, besoin en urgence.
barakallah o fikoum
r
21 août 2014 09:49
Je suis une nouvelle dans la rubrique de naturalisation .est que vous pourez m.aider en m.envoyant cette lettre svp
6 novembre 2014 15:03
Bonjour mes compatriotes ,

Je suis dans le meme cas de tout le monde ici, j'ai besoin de cette lettre car ma femme n'a pas encore ces cinqs ans de résidence, quelqu'un parmi vous aurait la gentielle de me l'envoyer pas MP (mail).
C'est assez urgent car je compte déposer ma demande aujourd'hui

Merci bcp w rabbi ysehhel lel jami3
R
13 novembre 2014 15:56
salam o alikom,

Je suis dans la même situation
Puis-je avoir le model SVP

Barakalaho fikom
k
22 novembre 2014 11:34
Bonjour,
J'ai également besoin de ce modèle svp "Lettre précisant le motif pour lequel votre conjoint ne dépose pas de dossier de demande de naturalisation" est-ce que vous pouvez me l'envoyer svp?

Merci d'avance,
Karim ALAOUI
22 novembre 2014 12:50
il n'y a pas de lettre standard , si tu parles français correctement comme c'est le cas maintenant , tu n'as pas besoin de modèle ; une lettre toute simple suffira .
22 novembre 2014 14:34
Bonjour Jocondegilou.
C'est exactement ce que j'ai voulu dire. On demande souvent de l'aide pour des choses très simples.
j
28 novembre 2014 21:41
Bonjour, je viens vous demander un service en me rédigeant une lettre de motivation pour ma demande de naturalisation par décret. Avant,j'étais célibataire et j'ai été ajournée de 2 ans parce que je venais à peine d'avoir un contrat de travail. Maintenant,je suis mariée avec le Père de mes enfants depuis 20 mois,et qui est réfugie politique,je l'associe aussi à mon dossier,et depuis janvier 2013,j'ai trouvée un boulot à temps partiel,mes enfants sont scolarisés ici,j'en ai 4.J'aimerais vous nous écriviez 2 lettres motivations,pour moi et mon époux.Dans l'attente d'une suite de votre part,je vous prie de croire ,en l'assurance de ma considération.

Julia
N
18 décembre 2014 16:12
Salam,

Quelqu'un aurait-il un exemple de cette lettre svp ?


Salam,
e
4 avril 2015 01:25
Bonsoir
pouvez vous m aider a faire une
rédaction expliquant le pourquoi mon
mari ne s associe pas a ma demande
de naturalisation? Merci
a
6 juillet 2015 17:14
Bonjour,

Est ce que vous pouvez m'envoyer un modéle de cette lettre svp ?

Merci par avance,

Cordialement,
D
16 juillet 2015 14:53
salam o alikom,

Je suis dans la même situation
Puis-je avoir le model SVP

Barakalaho fikom
H
10 septembre 2015 17:48
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je me suis mariée le Mai dernier, mais mon mari n'est pas encore venu en France. pouvez vous m'envoyer un exemplaire svp.
Merci bcp.
Salam
H
10 septembre 2015 17:53
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je me suis mariée le Mai dernier, mais mon mari n'est pas encore venu en France. pouvez vous m'envoyer un exemplaire svp.
Merci bcp.
J
28 décembre 2015 14:39
Bonjour,

J'ai besoin aussi d'un exemplaire de cette lettre. Pourrai je avoir un modèle ?

Merci
S
29 janvier 2016 17:42
Salut,

Peux-tu m'envoyer la lettre, je suis dans le même cas. Merci
b
30 janvier 2016 18:45
bonsoir paris 009, ton mari va écrire une lettre comme quoi il est à la recherche d'un emploi ,pour ma femme aussi la préfecture m'a demandé pourquoi tu fais la demande que avec tes enfants et ta femme alors ?,je lui ai répondu ;elle n'est pas intéressée, elle préfère garder sa nationalité après la dame m'a demandé de fournir pour ma femme :deux avis imposition sur le revenus 2012_2013,sa carte de séjour en cour de validité ,carte d'inscription pole emploi, et une lettre de motivation.
b
30 janvier 2016 18:49
ce que les gens oublient souvent sans papier ou en situation régulière tout le monde a droit de faire la déclaration sur les impôts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook