Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION PAR MARIAGE ET RENDEZ VOUS D'ENREGISTREMENT A LA PREF 92
K
18 juillet 2010 23:18
salam a tout le monde voila j'ai rendez vous a la préfecture 92 pour l'enregistrement de la déclaration j'aimerai savoir comment ca se passe et quoi comme questions qui se posent ? merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/10 21:13 par KIKOOOOO.
K
19 juillet 2010 20:42
svp est ce qu'il y' a quelqu'un qui peut me conseiller ,merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/10 21:16 par KIKOOOOO.
K
21 juillet 2010 21:15
svp aidez moi
i
21 juillet 2010 23:08
salam kikooo
va sur le sujet : naturalisation par mariage lance par badoud
tu trouvera la reponse a tes questions
j
21 juillet 2010 23:14
Bonjour !
En reponse a votre question : Moi j'ai passe par la meme experience au 13eme il ya un moi.
apres avoir preparer les documents je les ai deposes sans aucun recu.Un mois apres j'ai ete convoque en compagnie de ma femme a la prefecture pour signer moi et ma femme une attestation sur l'honneur que nous vivons en commun et puis j'ai signe moi seul la declaration et on m'a remis le recepisse de depot de declaration.
Juste apres la meme personne m'a recu en personne pour des questions relatif a notre rencontre,quelques questions; est ce que je connais des francais? est ce que je parle francais chez moi?depuis quand notre mariage,ou et coment j'ai connu ma femme, les noms de ses parents,notre date de mariage , sa date de naissance et celle de notre fille, un peu sur ma vie privee: des problemes avec la police? mon parcours en bref apres mon mariage,mon niveau scolaire et mon travail , notre dernier voyage en commun et quques questions banales.L'entretien a dure 15mn.
En bref des questions pour s'assurer que ce n'ai pas un mariage blanc en meme temps pour tester mon niveau de langue francaise.
Apres c le tour de ma femme: presque les memes questions relatives a notre vie commune ( presque 5mn)
les 2 entretiens etaient isoles cad chacun a son tour et en l'absence de l'autre.
Voila en bref
Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook