Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION PAR MARIAGE PREFECTURE DU RHONE
B
1 octobre 2014 11:27
bonjour
j ai deposer ma demade de naturalisation aujourdhui jai suivi pas pas ce qui est ecrit sur leur demande
mais jai fais une erreur
par exepmle
En cas de mariage depuis moins de cinq ans : justificatifs d’une résidence ininterrompue en
France pendant trois ans entre le mariage et la demande (attestation employeur, inscription Pôle
emploi, attestation CAF, avis d’imposition fiscale sur trois ans, carte étudiant, certificats de scolarité
sur une année, copie complète du passeport,….)
moi j'ai croiyé que je doit fournir un justificatif l'agent il ma demander le maximum
j ai pris inscription Pôle emploi, attestation CAF, avis d’imposition fiscale sur trois ans,
il ma demander passeport et copie les facture edf et veolia et tel
après il ma dit vous avez combien d'enfant je lui dit 1 et le 2eme c pour bientôt
il ma demander un justificatif de grossesse
donc j vais un manque de
photo copie de passeport
taxe habitation
et edf et veolia
et attestation de grossesse
il ma donner une convocation un rdv dans 3 mois pour les amener et dans ce RDV je doit me présenter avec mon mari pour signer la demande de naturalisation
vous comprenez? vous été déjà passer par ça?
B
1 octobre 2014 11:28
Une fois le dossier complet reçu, le service de la nationalité vous contactera pour fixer un rendez-vous pour la signature de la déclaration et un court entretien. Les deux époux devront être présents.



j'ai lu sa sur des site mais moi il ma donner le la convocation mais il ma dit pour la signature de la déclaration et il ma pas dit que il aura un entretien



bonjour je voulais poser une question
quand on reçoit le récépissé de dépôt de demande
on signe la demande avant ou après
parce que moi j'ai déposer ma demande cette semaine a la préfecture il ma fixer un RDV dans 3 mois moi et mon mari pour signer la demande
alors quand je reçoit le récépissé et quand je passerais a l'enquette de police
expliquer moi vous que vous été déjà passer par ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook