Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par Mariage, Français installé à l'étranger
27 avril 2016 13:22
Bonjour,

Je voudrais avoir plus d’information sur comment se passe la naturalisation du conjoint pour un couple installer à l’étranger .

Je sais qu'il faut que le mariage soit transcrit en France et que l'union dure minimum 5 ans .

Pouvez vous me renseigner SVP ?
27 avril 2016 13:26
Merci GOOGLE!!!

Les infos ici:

[www.consulfrance-ma.org]

file:///C:/Users/Admin/Downloads/liste_21-2%20(1).pdf

Il y a tout intérêt à ce que le ressortissant français soit inscrit sur la liste des Français résidant à l'étranger, que le mariage soit retranscris au consulat, d'avoir un compte commun actif, d'apporter des preuves de vie commune (photos, courriers, vacances)
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
27 avril 2016 17:10
Salam oui exactement si vous vous installés définitivement à l'étranger vous risquez de perdre tous vos droits...faut faire attention et la nationalité il faut prouver votre communauté de vie compte bancaire, logement.....
27 avril 2016 20:47
Salam oui exactement si vous vous installés définitivement à l'étranger vous risquez de perdre tous vos droits... OUI je confirme si on est inscrit au consulat français au registre des Français expatriés on perd tous ses droits en France sécurité sociale, CAF etc. Ce qui est normal en même temps! faut faire attention et la nationalité il faut prouver votre communauté de vie compte bancaire, logement.....
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
27 avril 2016 20:48
La Peste rose,

je crois que le minimum est de remercier les personnes t'apportant des infos...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
27 avril 2016 22:26
AH oui j'ai vu!!!

Bouhhh je sens que la pilule ne passera pas...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
28 avril 2016 09:31
Soadinou,

Je te remercie de ta réponse et de tes efforts Clap ainsi que tout le monde qui le fait sans pour autant attendre des remerciements !

Je connais les bonnes manières et je n'ai pas besoin de toi pour me montrer le minimum, et JE CROIS qu'il faut que tu arrêtes de te précipiter !!!
Citation
soadinou a écrit:
La Peste rose,

je crois que le minimum est de remercier les personnes t'apportant des infos...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook