Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation par mariage exceptonnellement sur paris 75
h
2 août 2012 14:24
bonjour a tout le monde,
Je me permet de créer une rubrique pour les demandes de natinalité francaise par mariage sur paris 75, vue que sur paris c'est assez spéciale les démarches et sur les autres fenetres on trouves plusieurs prefectures mais pas assez pour paris concernant la naturalisation par mariage . Soyez nombeux a faire des commentaire pour faciliter la tache aux gens de la capitale. Merci
h
4 août 2012 15:24
bonjour a tout le monde,
Je me permet de créer une rubrique pour les demandes de natinalité francaise par mariage sur paris 75, vue que sur paris c'est assez spéciale les démarches et sur les autres fenetres on trouves plusieurs prefectures mais pas assez pour paris concernant la naturalisation par mariage . Soyez nombeux a faire des commentaire pour faciliter la tache aux gens de la capitale. MerciRépondre Citer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 14:51 par halimisalma.
h
11 août 2012 14:52
bonjour a tout le monde,
Je me permet de créer une rubrique pour les demandes de natinalité francaise par mariage sur paris 75, vue que sur paris c'est assez spéciale les démarches et sur les autres fenetres on trouves plusieurs prefectures mais pas assez pour paris concernant la naturalisation par mariage . Soyez nombeux a faire des commentaire pour faciliter la tache aux gens de la capitale. MerciRépondre Citer
Z
11 août 2012 15:58
Salaml


il faut éviter LES DOUBLONS regarde le message du Webmaster

webmaster CLIC - ICI

tu peux aller par là Naturalisation par mariage CLIC - ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
h
13 août 2012 11:15
zarrouk42,
C'est pas un doublon ca, ici c'est une fenetre consacrée a la demande de nationalité par mariage sur paris 75 seulement pour rassembler les commentaires des pariesiens car sur l autre fenetre de demande de naturalisation par mariage y'a aucun commentaire de paris 75, y'a pratiquement que les gens du nord qui postent leur msg, du coup la prefecture du nord n'est pas la meme que celle de paris.
Aller OU ETES VOUS LES PARISIENS ? POSTULEZ ICI SVP

Merci d'avance
h
25 août 2012 13:42
SVP c'est URGENT ...!!!
Je me redirige vers vous encore une fois pour demander de l'aide, SVP les gens de PARIS dites moi comment ca se passe sur paris le déroulement et les délais de demande de naturalisation par mariage sur paris 75... je ne trouve aucun commentaire sur ttes les autres fenetres... aidez moi svp.
i
25 août 2012 13:58
je pense que c est un an a compter de la date de la remise du récépissé que ca soit a paris ou ailleurs moi je viens d etre naturaliser et ca a duré un an je ss de bordeaux bon courage
h
25 août 2012 16:21
ibi30
Merci pour ta réponse, mais ce que je veux savoir c'est : aprés le premier depot de dossier par voie postale au bout de combien de tps on va etre convoqué pour le premier entretien ? et pour l enquette est ce qu on va recevoir les enquetteurs chez nous systhématiquement ou pas car on travaille du lundi au vendredi les deux donc comment faire ?
h
11 septembre 2012 22:11
bonjour a tout le monde,
Je me permet de créer une rubrique pour les demandes de natinalité francaise par mariage sur paris 75, vue que sur paris c'est assez spéciale les démarches et sur les autres fenetres on trouves plusieurs prefectures mais pas assez pour paris concernant la naturalisation par mariage . Soyez nombeux a faire des commentaire pour faciliter la tache aux gens de la capitale. Merci
Z
11 septembre 2012 22:25
Salam


il faut éviter LES DOUBLONS regarde le message du Webmaster

webmaster CLIC - ICI

tu peux aller par là Naturalisation par mariage CLIC - ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook