Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation par mariage Bretagne
s
11 mai 2016 15:02
salam tout le monde

je vous expose rapidement la situation
Nous sommes marié depuis 12 ans, 3 enfants,
propriétaire de notre maison.
Mon conjoint a déposé sa demande en octobre 2015.
nous avons reçu un courrier pour compléter son dossier, il manquait 2 ou 3 documents
nous avons donc renvoyer cela rapidement.
il y a environ 3 semaines, j ai reçu un nouveau courrier qui nous informait qu'ils avaient bien reçu le dossier complet.
dans le courrier il est précisé que mon conjoint sera convoqué pour un entretien d assimilation dans Quelques Mois, et que pour cet entretien, nous devrions fournir une copie d acte de mariage de moins de 3 mois, ainsi que la copie de l acte de propriété de la maison, ainsi que la copie de son diplôme français ( bien que c est 3 documents ont deja été fournis!)

mais ce week end , nous avons reçu la visite à l improviste de la gendarmerie , pour un contrôle administratif .
Bon tout c est tres bien passé! pas de soucis, il nous a demandé aucun document.
et a la fin de l entretien , le gendarme nous a dit qu il transmettait le dossier, que pour lui tout est OK.
il m a dit que nous n aurions pas d autre entretien et que nous aurions une réponse dans quelques mois !

alors ma question est ; doit on s attendre a un autre entretien après celui de la gendarmerie?

merci par avance de vos réponses.
11 mai 2016 15:28
Bonjour,

La gendarmerie est venue juste vérifier la communauté de vie. Normalement il y a aussi l'entretien d'assimilation.

Juste par curiosité pourquoi il ne l'a pas demandé avant ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
11 mai 2016 16:19
il l avait demandé en 2007 je crois mais
cela avait été refusé car a l époque il était n etait pas stable cdd/interim/chomage.
et moi je venais d avoir notre 1er enfant donc pas de revenu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook