Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
S
29 septembre 2015 17:23
Bonjour à tous, voilà j'ai une question à poser
Je suis marié depuis 2002 et ma femme a obtenu la nationalité française par filliation à 2010. Ca fait déjà 4 ans qu'on est en France et je veux faire une demande de naturalisation par mariage, pourtant dans les conditions il y a une chose incompréhensible - lors de mariage conjoint doit être francais. Donc si on s'est marié depuis 2002 et ma femme a obtenu la nationalité en 2010 je peux pas?
l
29 septembre 2015 20:51
EFFECTIVEMENT TU NE PEUX PAS L'AVOIR PAR MARIAGE MAIS TU PEUX L'AVOIR PAR DÉCRET ....si tu rempli tout les conditions
29 septembre 2015 22:48
On obtient la nationalité par filiation à la naissance ; donc votre épouse est française à sa naissance logiquement ;sauf si son père l'a reconnu récemment . Compliqué votre histoire!!!
Citation
Sergey1234 a écrit:
Bonjour à tous, voilà j'ai une question à poser
Je suis marié depuis 2002 et ma femme a obtenu la nationalité française par filliation à 2010. Ca fait déjà 4 ans qu'on est en France et je veux faire une demande de naturalisation par mariage, pourtant dans les conditions il y a une chose incompréhensible - lors de mariage conjoint doit être francais. Donc si on s'est marié depuis 2002 et ma femme a obtenu la nationalité en 2010 je peux pas?
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook