Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
30 décembre 2014 20:18
Citation
bledardo a écrit:
Merci ladoud11 pour ta reponse et excuse moi joconde de t avoir deranger je te trouve que tu es un peu sur les nerfs en ce moment dans tes reponses

Tu ne m'as pas dérangé bledardo , mais je t'assure que si tu relis les pages précédentes , il n'est question que de ça , le scec a pris un retard considérable . J'ai constaté que les mêmes questions sont posées x fois et je donne à chaque fois les mêmes réponses ; on finit par se dire mais est ce quelqu'un prend la peine de lire !!!
h
30 décembre 2014 20:37
jocondegilou[[/b]a tout a fait raison il faut lire avant de poser la question pour moi à chaque fois que je me met sur le site je parcours ce qui a été écrit avant et ça m'évite de poser les mêmes questions une fois qu'on avait la réponse.
U
31 décembre 2014 00:06
bonjour tout le monde
que des bonnes nouvelles
Toutes mes félicitation jocondegilou et bonne fin d'année
mes félicitations aux new frenchis
Et Big AF aux autres
h
31 décembre 2014 12:06
Salut tout le monde.
jocondegilou t'as tout a fait raison les dossiers de fin mars ne sont pas encore instruit.
j'ai eu Rezé aujourd'hui à 11h30 (de France)la dame a fait une recherche avec mon N° 2014DX007XXX et m'a dit que mon dossier n'est pas instruit donc il faut patienter encore une quinzaine de jours.
je vous souhaite tous une bonne année pleine de bonheurs.
31 décembre 2014 12:52
Citation
hammou.talssint a écrit:
Salut tout le monde.
jocondegilou t'as tout a fait raison les dossiers de fin mars ne sont pas encore instruit.
j'ai eu Rezé aujourd'hui à 11h30 (de France)la dame a fait une recherche avec mon N° 2014DX007XXX et m'a dit que mon dossier n'est pas instruit donc il faut patienter encore une quinzaine de jours.
je vous souhaite tous une bonne année pleine de bonheurs.

Salut Hammou , après les fêtes réze se retrouvera avec un effectif complet et les dossiers seront traités à la vitesse du TGV thumbs up ; il ne ne reste plus beaucoup de temps à patienter courage.
Bonne Année à toi également .
31 décembre 2014 18:20
Rien que de regarder le tableau, j'ai le coeur qui bat plus viiite, je me dit que bientôt ce sera le tour de mon mari. Je suis un peu en stresse...

Je vous souhaite à tous une très très belle années 2015 remplis de joie et d'AF bien sur grinning smiley
31 décembre 2014 19:28
bonsoir
je viens de déposer mon dossier de naturalisation par mariage tt va bien jusqu'à quelle ma demande la filiation de mes parents ben la j ai demande a mes parents d envoyer leur acte de naissance et la c'est la catastrophe ma mère a demande au tribunal de corrigé tout les faute sur son acte de mariage et sur son acte de naissance LE PROBLEME c'est que tout mes papier que j ai fait de puis ke je ss en France c'est avec les anciens papier mtn j ai donner a la préfecture deux sorte papier les nouveau avec les anciens (les anciens elle est née au 1952 et les nouveaux 1955) franchement je comprend plus rien .
est ce que tout ca joue contre moi ou pas et aussi mon foulard c'est vrais je les pas met ds la préfecture mais on c'est jamais avec l enquête de la police et voila c'est très complique
svp aidez moi a éclairé tout ca .MERCI
31 décembre 2014 20:46
AL SLAM ALIKUM
BONNE ANNEE ATOUS UNE ANNEE DE BONHEUR INSHALLAH
31 décembre 2014 20:55
Salut ineso ,

Franchement , si tu n'ajoutes pas la décision du tribunal pour justifier la correction sur l'acte de naissance de ta mère , c'est foutu pour toi ; il y a pleins de personnes qui ont été recalé pour ce motif .
h
31 décembre 2014 22:04
A ineso
jocondegiloua tout a fait raison tu aurais du présenter les anciens papiers et apres naturalisation tu demande une rectification .Souhaitons que ça se passera bien pour toi.
bonne chance.
31 décembre 2014 22:12
bonsoir
oui comme je le regrette mais j ai pas le choix sur l acte de mariage y pas de filiation j aurai du donne mon copie intégrale mais bon c comme ça c'est foutu
31 décembre 2014 22:24
qui décide si mon dossier et bon ou pas la préfecture ou le ministère parce que a la préfecture elle a près tt le dossier et elle ma dit quelle vont faire leur enquête
31 décembre 2014 22:29
Citation
princesse au combat a écrit:
Rien que de regarder le tableau, j'ai le coeur qui bat plus viiite, je me dit que bientôt ce sera le tour de mon mari. Je suis un peu en stresse...

Je vous souhaite à tous une très très belle années 2015 remplis de joie et d'AF bien sur grinning smiley

Salem no stress no panic, inchallah dans pas longtemps il aura son big AF....

Allez bonne soirée et bonne année
[b][i][color=#FF0066]Prefecture 37 >>Récépissé 10/03/2014>> RDV RG 14/04/2014>> N°Reze 2014DX007XXX>> AF 23/12/2014>>Declaration retirée 16/01/2015>> PAN 13/02/2015>>ADN 27/02/2015>>CNI 06/03/2015.[color=#00FFFF][/color]
h
31 décembre 2014 22:47
Bonsoir tlmd

@Ineso: Jocondegilou a raison tu risque d'être recalé car l'administration française ne laisse pas passer ce genre d'erreur. Perso , mon mari et moi avons eu du retard lors de l'établissement de l'acte de mariage à cause d'une lettre en plus dans un des documents, que dire de la naturalisation?

Soit tu patientes en risquant d'être recalé, soit tu anticipes et tu ramène tout les documents corrigés ( si ça se trouve tu pourras les avoir avant ton entretien préfecture ) et tu leur fait un courrier explicite détaillant l'erreur, ça fait plus sérieux.

Bon courage

Meilleurs voeux à tous et bonne année
h
1 janvier 2015 00:10
BONNE ANNÉE 2015
s
1 janvier 2015 01:05
Bonne et heureuse nouvelle année à Tous
1 janvier 2015 08:32
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015
1 janvier 2015 09:15
Bonjour tout le monde.
Bonne Année 2015.
B
1 janvier 2015 11:35
Bonjour,

Meilleurs vœux pour 2015 avec big avis FAVORABLE
1 janvier 2015 12:28
Bonne et Heureuse Année 2015
AF @ tous!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook