Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
13 décembre 2014 15:01
Merci kacem, je prend note. thumbs up
Lors de l'entretien et de l’enquête j'avais l'impression d'avoir tout montrer mais NON pour eux ils en faut toujours plus. En plus de ce que tu me conseil, que pourrai-je rajouté d'autres stp.

Sincérement j'en ai un peu marre Grrrr de toujours nous justifier : le 24 novembre était l’anniversaire de notre mariage 7 ans que l'ont ai mariée, je pense que c déjà une grande preuve 7 ANS!!! c pas comme si cela faisait 2 ou 3 ans. Alors oui ont à pas encore d'enfant, mais si vous saviez le nombre de fois ou l'ont nous à conseillée de faire des enfants pour prouver notre union (entre l'avocate, les associations,etc..)
Nous ce n'est pas notre vision de la vie, alors oui peu être que le jours ou l'on aura fini avec toute cette paperasse, ou la mairie nous aura accorder un aprt' plus plus grand, là OUI ont réfléchira à faire 1 ou 2 enfants mais seulement ce jours là...
Faire des enfants pour prouver quoique ce soit NON No no

Merci encore Kacem
o
13 décembre 2014 15:27
princesse il ne faut surtout pas tenir ce discours par rapport aux enfants
tu dis qu on fait le necessaire et que le reste on le laisse au bon dieu
n
13 décembre 2014 17:10
Bonjour tout le monde .....sur le PAN tout est OK sauf j'ai relève mention DECLARANT il veulent dire mon époux si c'est ça donc il y a une erreur sur le nom prénom je fait comment je rectifier sur le PAN et j'ajoute une photocopie du livrer de famille ou il y a le nom et prénom de mon mari .
n
13 décembre 2014 17:17
Bonjour princesse ..il faut pas s'inquiéter malheureusement tu na pas le choix si ils te demande de fournir des documents tu les fourmis et pour les enfants je crois pas que pour ça il vont te refuser la nationalité française .excuses moi pour la question pourquoi vous avez pas demander la nationalité avant vous avez sept de mariage au plus avant c'était plus facile à avoir .
13 décembre 2014 18:15
Kacem : oui c clair je ne vais pas leur dire tout ça...
nour : Je ne sais pas si c'était plus facile avant mais tu sait on n'y pensait pas forcément.. Ont venait juste de ce marier, mon mari n'avait de papier, il a fallu qu'il retourne au bled pour demander un visa conjoint de français donc voilàààà. Ont était looiinnnnnn de la demande de naturalisation. Et je sais pas si tu a suivi mon parcours mais la demande de nat' c pour mon mari
o
13 décembre 2014 18:37
princesse au combat
t as dit dans ton precedent message que ton mari n avait pas de papier et qu il etait oblige de retourner au bled
il n a jamais fait l objet d une obligation de quitter le territoire francais?
ou d une interdiction de sejour?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 18:42 par kacem94300.
n
13 décembre 2014 19:03
Ah ok princesses je vous souhaite un big AF ....je relance pour ma question sur le PAN le déclarant c'est le mari ..? parce que il y a une erreur sur le nom prénom de mon mari que faire je rectifié avec le stylo et j'envoie la photocopie du acte de mariage ou acte de naissance de mon mari .
13 décembre 2014 19:19
Citation
nour93400 a écrit:
Ah ok princesses je vous souhaite un big AF ....je relance pour ma question sur le PAN le déclarant c'est le mari ..? parce que il y a une erreur sur le nom prénom de mon mari que faire je rectifié avec le stylo et j'envoie la photocopie du acte de mariage ou acte de naissance de mon mari .

Tu corriges l'erreur directement sur le PAN et tu envoi le tout avec l'acte de naissance de ton époux et ton acte de mariage datant de moins de 3 mois .
o
13 décembre 2014 19:20
tu corrige sur le pan et tu envoie un justificatif
n
13 décembre 2014 20:41
J'ai un acte de mariage date plus de trois mois j'ai fait la demande la semaine dernière je le reçoit peut être la fin de la semaine .mais si je envois acte de mariage date plus de trois mois plus photocopie de livrer de famille plus acte de naissance de mon mari vous croyez sa va passer normalement ils savent le
k
13 décembre 2014 23:45
Salut a tous,

Voici mon parcours.

1. Envoie de dossier a la préfecture de NICE le 21/10/2014
2. RDV a la préfecture et remise de récépissé le 25/11/2014
3. Visite de Police nationale a la maison le 12/12/2014

Je vous tiendrai au courant la suite .....


bonne soiree
a
14 décembre 2014 10:53
Citation
kumar1 a écrit:
Salut a tous,

Voici mon parcours.

1. Envoie de dossier a la préfecture de NICE le 21/10/2014
2. RDV a la préfecture et remise de récépissé le 25/11/2014
3. Visite de Police nationale a la maison le 12/12/2014

Je vous tiendrai au courant la suite .....


bonne soiree

Bienvenue kumar1
h
14 décembre 2014 11:59
Bonjour tlmd

Bienvenue Kumar

@jocondegilou: c'est bientôt le mois des martiens!!!

Bonne journée
14 décembre 2014 13:46
Salut à tous,

Kacem : Non, il n'a pas eu d'obligation de quitter le territoire ni de d'interdiction de séjour
Kumar : bienvenue parmi nous Welcome
14 décembre 2014 15:54
Citation
hopefan a écrit:
Bonjour tlmd

Bienvenue Kumar

@jocondegilou: c'est bientôt le mois des martiens!!!

Bonne journée

coucou hopefan ,

c'est bientôt le mois des "MARSIENS " si on avait des dossiers de fin février on saurait quand commencer à appeler réze , c'est pas grave on va prendre notre mal en patience et attendre en début d'année . Mais , je pense que tu peux essayer le 30 ou 31 décembre histoire de voir si le père noel t'a fait une belle surprise .winking smiley
h
14 décembre 2014 17:39
Citation
jocondegilou a écrit:
coucou hopefan ,

c'est bientôt le mois des "MARSIENS " si on avait des dossiers de fin février on saurait quand commencer à appeler réze , c'est pas grave on va prendre notre mal en patience et attendre en début d'année . Mais , je pense que tu peux essayer le 30 ou 31 décembre histoire de voir si le père noel t'a fait une belle surprise .winking smiley

Si seulement Kanuzak pouvait venir nous informer de son dossier.
Il est de la 2 ième quinzaine de Février
14 décembre 2014 18:32
Salut Hopefan ,

Konezak est du 10 février il ne peut pas vraiment nous situer ; d'ailleurs il a aussi disparu , plus aucune nouvelle , mais je suis sur que son dossier est déjà traité vu que nous sommes en mi décembre .
Peut être que les naturalisés de fin février qui nous lisent en sous marin se manifesteront pour nous annoncer la bonne nouvelle , espérons le .
B
14 décembre 2014 18:33
Bienvenue kumar1 moi aussi je suis de préfecture de Nice.
Bonne chance
14 décembre 2014 21:56
on peux pas faire d'enfants c'est ALLAH qui nous les donne
15 décembre 2014 13:47
Bonjour les amis j’espère que vous allez bien , félicitation au nouveau français.
pour ma part je viens de recevoir un sms pour aller chercher ma carte d’identité.
big AF a tous ceux qui sont dans l'attente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook