Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
n
3 décembre 2014 01:39
Bonsoir , Saboura38 moi aussi ma
declaration a etait enregister le 31/10/3014 et jai rien recue .appele ta prefecture et demande si ta declaration est arrive chose que je vien de le faire moi aujourdhui .puis envoi un email ou appel le scec pour le pan .
3 décembre 2014 01:58
Saluuuuutttttt les amis !!!
J'espère que vous allez tous à merveille
Héee il y a eu beaucoup d'AF c'est presque du 100% j'en suis heureux mais y en a qui reviennent pas hé dommage d'accord avec jaconde (t'as tjrs une pêche d'enfer bravo bientôt la fin pour toi)
Pour moi la boucle est bouclée j'ai récupéré mon passeport le mardi dernier ( qu'il est beau ce passeport rouge Bordeaux Je l'inaugurer cette fin d'année) et la CNI ce the semaine sûrement
Encore félicitations pour les nouveaux AF
Désolé je viens plus comme avant par manque de temps puis c'est vrai que chacun essaye d'avancer après avoir réussi cette aventure ce forum est vraie aventure un vrai lieu d'échange c'est tellement merveilleux qu'on puisse échanger s'encourager entre grands esprits
Je pense à jaconde Lily papinada kacem princesse claire de lune .... Et beaucoup d'autres anciens dont j'ai pas retenu les pseudos
Vous avez marqué ce forum en tous cas vous m'avez marqué car je vous ai croisé même virtuellement dans une période très importante de ma vie et ca marque forcément c'est peut être pas le cas pour tous mais disant que je suis un grand sentimental ... Lolll
A bon entendeur les nouveaux arrivants si vous essayez de créer une ambiance d'échange fructueux et informatif pour continuer à patienter car kacem jaconde papinada et 2 ou 3 autres seront bientôt franchy (enfin kacem ç déjà le cas ) mais ils ne seront pas éternels sur le forum
Mais je reviendrai voir vos putains de YESSSSS!!!!!!!!! Les amis lollllll
AF a tous
Bigup
P
3 décembre 2014 09:08
Bonjour à tous,

Konezak et Fauvellia, normalement vos AF vous attendent, essayer d'envoyer un mail à SCEC pour savoir si votre dossier est chez eux.

Binks, c'est avec un grand plaisir que je viens de te lire, ça me fait chaud au cœur, bonne continuation pour ta nouvelle vie de frenchy.
C'est vrai que tout le monde doit y mettre son grain de sel dans ce forum car c'est très dur souvent pour revenir après lorsque la boucle est bouclée, on est plus actif comme dans les moments d'attente, je prend l'exemple sur moi-même.
Heureusement que notre Jocondegilou est toujours présente avec bien d'autres.
j'en appelle à tous ceux qui nous lissent en sous marin de venir enrichir ce forum avec leur parcours.

bonne journée et big AF à tous ceux qui attendent.
Préfecture: 91 EVRY ► Dépôt dossier + Récépissé :27/09/2013 ► Entretien police : 09/08/2013 ► N° REZÉ : 2013DX014XXXX, 30/10/2013► AF :14/08/2014 ► Transmis au SCEC:19/08/2014 ► PAN:19/09/2014 ► ADN :29/09/2014►Passeport:03/10/2014► CNI:13/10/2014
3 décembre 2014 09:46
Salut les amis ,

Binks , tout est bien qui fini bien ; félicitation pour le Pass et la CNI . Que les vents t'emportent dans de lointaines contrées à la découverte de l'inconnu ; c'est à ça que sert le pass rouge bordeaux .winking smiley
M
3 décembre 2014 14:03
Citation
Papinada a écrit:
Coucou la compagnie,
tout juste un petit bonjour et pour encourager tous ceux qui attendent, inchallah un grand AF.

Jocondegilou, je pense que les personnes qui sont nées en France, le SCEC n'envoi pas de PAN et je pense que c'est le cas de notre ami Mouhamedou.
Mouhamedou, peux-tu confirmer ou infirmer ?

A+
Je suis né à l'étranger
m
3 décembre 2014 15:28
Salut les amis

Comment allez vous ? Je suis désolé d'avoir un peu déserte j'avais pas de connexion et j'ai changer de tel laissez moi vous dire que passer d'un iphone à samsung c pas pareil
Alors je viens de recevoir un mail de reze qui m'a indiqué que je venais d'avoir un avis favorable à ma demande de naturalisation
J'en suis heureux j'arrive pas à y croire
3 décembre 2014 15:30
Citation
mimosa92 a écrit:
Salut les amis

Comment allez vous ? Je suis désolé d'avoir un peu déserte j'avais pas de connexion et j'ai changer de tel laissez moi vous dire que passer d'un iphone à samsung c pas pareil
Alors je viens de recevoir un mail de reze qui m'a indiqué que je venais d'avoir un avis favorable à ma demande de naturalisation
J'en suis heureux j'arrive pas à y croire

Félicitation , peux tu nous dire la date du AF . Danse Clap
P
3 décembre 2014 15:31
toutes mes félicitations à Mimosa92 pour son big AF bravo Clap
Préfecture: 91 EVRY ► Dépôt dossier + Récépissé :27/09/2013 ► Entretien police : 09/08/2013 ► N° REZÉ : 2013DX014XXXX, 30/10/2013► AF :14/08/2014 ► Transmis au SCEC:19/08/2014 ► PAN:19/09/2014 ► ADN :29/09/2014►Passeport:03/10/2014► CNI:13/10/2014
m
3 décembre 2014 15:39
Je vous remercie les amis
Je ne sais pas à vrai dire je n'ai pas demander lol
Le mail disait ça

Bonjour,

 

Pour faire suite à vos messages, je tiens à vous informer que votre dossier vient d'avoir une décision favorable.

 

Cordialement.

 
d
3 décembre 2014 15:44
Félicitations mimosa et bonne continuation.
Dépôt le 28 mai 2014 SP Saint Denis Récépissé 11 juin 2014 Numéro REZE 2014DX015XXX AF 14-04-2015 CNI déposé le 04-06-2015 retiré le 16-06-2015; PAN 28-05-2015 ADN 2-06-2015
k
3 décembre 2014 15:47
jai deja envoyer un mail le 28 novembre et le sec avais toujours pas réçu mon dossier donc jai envoyer un mail a rézé et silence pour le moment
3 décembre 2014 17:48
Hello tous le monde,

J'espère que vous allez bien ?

Rachibba et Saboura38 : bienvenue parmi nous et Félicitation pour vos AF Clap Bon courage pour la suite
Tourangeau : Bienvenue à toi aussi, le dénouement est pour bientôt...
Binks : Sa me fait très plaisir de te lire. Comment vas-tu? hooooo que oui il est beau ce passeport rouge lol... tu voyage cet fin d'année? tu vas où ? (si ce n'est pas trop indiscretconfused smiley)
Bonne continuation pour ta nouvelle vie de frenchy grinning smiley
Mimosa : Je suis très contente pour toi, Bravo pour ton AF Clap


Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente et bonne soirée à vous
o
3 décembre 2014 19:16
salut tout le monde
merci binks d etre venu ce matin nous passer un petit cou cou
alors de retour de ceremonie
duree 20 minutes ; lecture d une letrre du président hollande petit discours de madame la consule de france en tunisie
puis remise des declarations
d ailleurs je fut etonne par le nombre des personnes ayant acquis la nationalite française (on etait une vingtaine)
petite reception avec des miniardises delicieuses jus de fruit et citronade
(joconde j ai pense a toi en mangeant les miniardises)
o
3 décembre 2014 19:19
et de retour a sousse je recois un sms de la part du consulat mon passeport est arrivé grrrrrrrrrr
(tu pouvais pas m envoyer ce texto ce matin je dois refaire 300 kms mrd lol )
3 décembre 2014 19:33
Merci princesse et big af soon
3 décembre 2014 20:01
Bonsoir kacem94300,

Prends ce contre pieds avec philosophie, le temps de l'administration n'est malheureusement pas celui de l'administré. Heureusement, tout est bien qui finit bien, dit on et ton petit détour de 300 kms ne sera qu'anecdotique...l'essentiel est dorénavant ailleurs pour toi...Profite pleinement de ta nouvelle vie de Gaullois Danse
3 décembre 2014 20:44
Citation
kacem94300 a écrit:
salut tout le monde
merci binks d etre venu ce matin nous passer un petit cou cou
alors de retour de ceremonie
duree 20 minutes ; lecture d une letrre du président hollande petit discours de madame la consule de france en tunisie
puis remise des declarations
d ailleurs je fut etonne par le nombre des personnes ayant acquis la nationalite française (on etait une vingtaine)
petite reception avec des miniardises delicieuses jus de fruit et citronade
(joconde j ai pense a toi en mangeant les miniardises)

ahhh Kacem , tu as mangé en pensant à moi sans te dire comment vais je en envoyer à la joconde et bien si tu y avais pensé , tu aurais reçu ton sms avant de quitter les lieux tongue sticking out smiley
Sinon , la fête était sympa apparemment ; c'est conviviale et ça permet de se sentir intégré .
Pour ton passeport , tu peux attendre de recevoir ton ADN , ça te permettra de faire d'une pierre 2 coups si bien entendu tu n'es pas pressé de le tenir dans ta main grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 21:18 par jocondegilou.
d
3 décembre 2014 21:16
Félicitations kacem et bon courage pour les autres.
Dépôt le 28 mai 2014 SP Saint Denis Récépissé 11 juin 2014 Numéro REZE 2014DX015XXX AF 14-04-2015 CNI déposé le 04-06-2015 retiré le 16-06-2015; PAN 28-05-2015 ADN 2-06-2015
a
3 décembre 2014 21:53
Félicitations Kacem
O
3 décembre 2014 22:51
Bonsoir a tous

toutes mes felicitations aux nouveaux frenchies et a tous ceux qui sont en fin de parcours !


bon courage et patience pour les autres

et merci a vous d'etre la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook