Citation
tageau69 a écrit:
bonsoir tous le monde je regarde depuis un moment votre forum c'est genial de votre part d'aider les gens j'avoue c'est très bien Voila pour commencer ma question je cite mon parcours dépot de dossier le 05/11/2013 et récèpicer . recu courrier de NANTES le 20/10/2014 renvoie du PAN mais le problème ce trouve que j'ai signer et daté sans écrire mon NOM et mon prenom dans la case je soussigné M .................................... sur l'acte et je me suis rendu compte que après avoir envoyer ce courrier donc ma question vont il accepter cette acte ou non ???? je vous remercie d'avance et bonne soirée .
Citation
tageau69 a écrit:
merci pour votre réponse mais le problème c'est que j'ai signer mais j'ai pas écrit mon nom et prénom
Citation
tageau69 a écrit:
bonsoir tous le monde je regarde depuis un moment votre forum c'est genial de votre part d'aider les gens j'avoue c'est très bien Voila pour commencer ma question je cite mon parcours dépot de dossier le 05/11/2013 et récèpicer . recu courrier de NANTES le 20/10/2014 renvoie du PAN mais le problème ce trouve que j'ai signer et daté sans écrire mon NOM et mon prenom dans la case je soussigné M .................................... sur l'acte et je me suis rendu compte que après avoir envoyer ce courrier donc ma question vont il accepter cette acte ou non ???? je vous remercie d'avance et bonne soirée .
Citation
saboura38 a écrit:
Salem qui peu me donne lemail de rez barakalaho fikom
Citation
lily84 a écrit:
Bonsoir
Contact80, j'ai demandé mon passeport avec mon acte de naissance du SCEC et ensuite, ma carte d'identité avec mon passeport français
Bonjour jocondegilou, peux tu rajouter sur le tableau la date de mon pan je l' ai recu le 24 OctobreCitation
Bifox a écrit:
Bonsoir a tous,
J'ai reçu aujourd'hui le pan , ils me demandent de le renvoyer signer ac l act de mariage de moins de 3 mois et la déclaration ou le récépissé
Af à tous