Citation
felixia a écrit:
Bonjour, et bravo pour ce topic et félicitations à tous ceux qui ont eu un AF je trouve ce forum enrichissant j'ai appris pas mal de choses et je vous en remercie.Alors je vous explique mon cas, j'ai déposé mon dossier de déclaration par mariage à la préfecture le 07/11/2013 et ils m'ont donné que le numéro du registre des déclaration de nationalité, insuffisant pour avoir des informations sur l'état d'avancement de mon dossier,j'ai envoyé un email à REZE et ils m'ont répondu En l'absence de votre numéro de dossier ministériel, nous ne disposons pas d'éléments suffisants dans votre message pour vous identifier dans notre base informatique. qu'en pensez-vous? dois je attendre car à la préfecture ils me disent il faut attendre.
Citation
lune_claire a écrit:
Bonjour tout le monde,
Mon récepissé date du 23 octobre, la préfecture ne veulent pas me donner mon numéro rezé ils disent faut attendre 1 an (reste 10 ou 20j), et ils disent ne pas savoir ce que c'est un numéro ministeriel.
je suis désemparé, je vois qu'ici ça bouge pour les gens de novembre alors que mois j'ai rien reçu dans ma boite aux lettres. Est ce normal que je n'ai rien reçu encore? si mon dossier est rejeté vais je comme meme avoir une réponse
Je vous remercie pour votre aide