Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
29 septembre 2014 19:19
Citation
ziyani amine a écrit:
bonjour a tout lez monde jai fait un demende de naturalisation par mariage le 25/03/2014 dans la prefecture de arras dans le nord de la france mais je suis en seperation avec ma famme je veus savoir qui ce que va arive par la suite jai deja passe les 2 enquete de police et rjf . je veus savoir exque je vie avoire. jai toujour travail en interim en et mariee et jai 2 enfants avec . merci bonjourne
paredent pour les faute d ortographe

salut , si tu es séparé de ta femme , oublies ta naturalisation , c'est foutu .
C
30 septembre 2014 00:03
Bonjour à tous

Quelqu'un peut me dire faut appeler pour avoir le numero reze ou on le recoit autatiquentiquent .
Merci d'avance pour vos reponses
30 septembre 2014 02:41
bonjour,

tu peux demander a ta préfecture, ils von te le donner, n'attend pas ... ,

on tt cas c'est ce qu j'ai fait.

n'oublie pas d’acheter bp de sber ( patience)Zen Zen
C
30 septembre 2014 07:09
Je vous remercie, ben ecoute ça fait déjà un an!
30 septembre 2014 07:18
Citation
Papinada a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de rcevoir ce jour, mes ADN, établis par SCEC le 24 septembre 2014.
Donc cet après -midi, direction ma Mairie pour le complément de mes dossiers puisqu'ils manquaient mes ADN.
AF à tous
Jocondegilou, peux-tu mettre le tableau à jour, merci.

A+

Félicitation pour ton ADN, moi je dois encore avoir "beaucoup ou un peu" de patience pour le recevoir.

jocondegilou, t' as oublié mettre mon PAN ds tableau (16 septembre)
30 septembre 2014 09:21
salut la compagnie ,

Toutes mes excuses Sonia , le tableau a été mis à jour . s'il y a d'autre que j'ai oublié , svp manifestez vous merci .
P
30 septembre 2014 10:23
Bonjour à tous,
Alors, Rayandu34000, Yanitri83, Bledaro, où sont vos AF.
Tenez nous informer des bonnes nouvelles.

A+
30 septembre 2014 12:48
Bonjour
j'ai contacte par email reze et voilà leur réponse
Monsieur,



Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.



Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Plein d'avis favorable pour tous le monde
30 septembre 2014 13:30
Bonjour les amis(e),

Papinada, j’ai encore appelé aujourd’hui, mon dossier est en cours de décision, comme depuis 3 semaines.

Jocondegelou, si mon AF date du 26 ou avant, je te dois un billet allez retour à ton pays d’origine. Le cas contraire Jocondegelou tu dois payer un billet pour le Maroc?

Rayandu34000, Yanitri83, Moutassim, Binks des nouvelles ?????

Inchalah AF nous tous,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/14 13:55 par bledaro.
30 septembre 2014 14:18
Citation
bledaro a écrit:
Bonjour les amis(e),

Papinada, j’ai encore appelé aujourd’hui, mon dossier est en cours de décision, comme depuis 3 semaines.

Jocondegelou, si mon AF date du 26 ou avant, je te dois un billet allez retour à ton pays d’origine. Le cas contraire Jocondegelou tu dois payer un billet pour le Maroc?

Rayandu34000, Yanitri83, Moutassim, Binks des nouvelles ?????

Inchalah AF nous tous,

bledaro , franchement , je ne comprends pas ce qui cloche à ton dossier ; as tu des enfants d'un précédent mariage ? as tu eu un entretien police ? car je me souviens du cas sanouna qui avait mis énormément de temps du au fait que l'enquête de police n'avait pas été rajouté à son dossier et aussi d'un autre pour qui le délai avait dépassé du au fait qu'il avait des enfants d'une union antérieur .
peut être que ces différents éléments peuvent t'aider à avoir une idée .
30 septembre 2014 14:39
Jocondegelou, c’est mon premier mariage. Je n'ai jamais été marié auparavant et je n’ai pas eu d’entretien de police.
30 septembre 2014 15:50
bledaro , dans ce cas ton dossier a dû mettre plus de temps en préfecture avant d'arriver à réze ; car l'histoire de l'agent qui est absent ne tient plus la route sauf s'il est en congé maladie .
c'est dingue cette histoire , un agent part en vacance et ses dossiers attendent sagement son retour grrrrrrrrrrrrrrrrNo nothumbs down joconde pas contente
30 septembre 2014 16:01
salut tt le monde


AF pour ceux qui attends tjr, bp de sbr ...


j'ai vin d'appeler la préfecture

ma question:

je viens d’acquérir la nationalité par mariage, c'est quoi le prochaine démarche?

la dame m'as dis que le 15 /10 je doit me présenté pour la cérémonie, puis voila, elle m'a dis de faire une demande d'ADN a Nantes,
30 septembre 2014 16:12
Jocondegilou, merci infiniment pour le soutien, peut-être c’est le faite que j’ai déménagé que le traitement de mon dossier a pris du retard. Je vais attendre la date d’anniversaire de mon dépôt pour les rappeler.

Cdt,
f
30 septembre 2014 16:14
Bonjour les amis

suite à ma demande ADN sur le site SCEC j'ai resu aujourdhui un mail automatique me disant que ma

demande a été examiner par le SCEC et que je vais recevoir un courrier de réponses dans 10 jours.

que dois-je conclure?? c'est le PAN? sachant que mon AF date de 17/09 et que j'ai fait la demande le

26/09 ce jour là j ai apple le SCEC la dame m'a dit que mon dossier vient à peine d'arriver.

Big AF à tous
P
30 septembre 2014 16:22
Foufou34,
Est-ce que c'est marqué, demande en ligne satisfaite? Si non,
je pense que c'est le PAN que tu vas recevoir dans les prochains jours.

A+



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/14 16:30 par Papinada.
f
30 septembre 2014 16:34
Votre demande numéro xxxxxxxxxx du 26 septembre 2014.

Votre demande de copie/d'extrait d'acte d'état civil déposée en ligne a été examinée ce jour par le Service central d'état civil.

Un courrier de réponse vous parviendra par voie postale dans un délai moyen de 10 jours, à l'adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d'état civil

Voila mon chère Papinada ce que m'ont envoyé.
P
30 septembre 2014 17:23
Foufou34,
Voici ce que j'ai reçu :

Votre demande numéro xxxxxxx du 25 septembre 2014.

Votre demande de copie/d'extrait d'acte d'état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d'état civil.

La copie / l'extrait de l'acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l'adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ministère des affaires étrangères et du développement international
Le service d'état civil.


A toi de voir les 2 réponses.
A+
30 septembre 2014 20:39
A mon avis foufou , tu recevras le PAN dans ta boite aux lettres , prépare donc les documents qu'il faut joindre.
P
30 septembre 2014 20:57
Jocondegilou,
Oui c'est ce que je pense concernant notre ami Foufou34.
Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook