Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
23 juillet 2014 00:40
Bonsoir Papinada.
Bon courage dans l'attente. Vous en avez besoin.
Bon courage.
5
23 juillet 2014 09:58
Bonjour a tous
j'ai AF depuis 16/006/14
jusqu'a ce momnent je n'ai recu aucun courrier!? merci bcp;
qq'un peut m'expliquer s'il ous plait? bonne journee
23 juillet 2014 10:49
Félicitations 56789
Maintenant il faut patienter.tu recevras un courrier prochainement PAN a signér et vérifier et les renvoyer.
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
23 juillet 2014 12:25
bonjour tout le monde
comme j'ai rien à perdre et rien à faire j'ai contacter la préfecture pour savoir est ce que je peux venir à chercher ma déclaration voici leur réponse :

Bonjour Monsieur xxxxxxx,

Vous recevrez une convocation pour la remise de votre déclaration de notre part. Il faut patienter; la convocation vous arrivera par courrier.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées .

Mme wwwwwww,
Service de la plate-forme régionale de naturalisation de Lorraine
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
P
23 juillet 2014 12:52
Bonjour à tous,
On a besoin de bonnes nouvelles
Les amis du debut septembre, vous pouvez envoyer un mail ou telephonez à REZE.
Bonne chance à tous.
M
23 juillet 2014 16:43
Je suis du 11 septembre la date du dépôt de mon dossier lol, je sais ça n'inspire pas le bonheur mais inchallah khair, je compte envoyer un email en fin du mois ou pendant les vacances le mois prochain, je les ai appelé une seule fois pour avoir le numéro REZE grâce au num que vous avez communiqué sur le forum y'a 4 mois de ça, vu que je viens vous lire chaque jour, pour voir comment ça avance.
Je vous souhaite a tous que de bonnes nouvelles
23 juillet 2014 17:37
Bonjour,
J'ai fait une demande du cin, l'agent m'a dit que la préfecture va rejeter ma demande sans la déclaration , je lui ai montré le circulaire , elle a pris le dossier avec copie de mon passeport et carte sejour, elle m'a confirmé que chaque préfecture a sa propre gestion et que ça sera pas pris. Suis dans le 91 .
Alors je ferai la demande du passeport ou pas? J'ai le RDv le 11 août ??
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
l
23 juillet 2014 18:05
Junanafad, tu as bien un acte de naissance du SCEC ? tu as donné ton dossier avec ton acte de naissance du SCEC ?

Au pire, si ton dossier ne passe pas, va faire ton passeport dans un autre endroit en région parisienne et avec ton passeport, tu pourras faire ta carte nationale d’identité plus facilement dans ta mairie
23 juillet 2014 18:26
Bonjour Junana2014.
Vous pouvez venir sur Angers.
23 juillet 2014 18:45
Merci les amis.
elle m'a vrm énervé, avec son sang froid m'a dit que ça sera rejetée . Pfff franchement j'ai été calme. si c la préfecture qui décideront , ils verront très bien que j'ai pas encore reçu ma convocation et qu'ils bloquent tout. Comme vous dites je ferai mon passeport ailleurs ça sera mieux, sinon j'ai pas de voyage prévu j'attendrai leur papiers en septembre et je ferai mes papiers tranquillement sans ce casse tête.

Lily oui j'ai donné mon acte de naissance reçu par scec.

Bonne soirée
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
23 juillet 2014 18:51
Bonsoir Junana2014.
Ils font vraiment à leur tête! Dans mon cas, comme je l'expliquais sur l'autre topic, il a fallu que l'agent communal appelle la Préfecture pour qu'on lui donne le feu vert! En plus moi j'ai fais ma demande avec la lettre de Rezé, le Journal Officiel et la photocopie de mon P.A.N!
Bon courage.
23 juillet 2014 19:02
Citation
56789 a écrit:
Bonjour a tous
j'ai AF depuis 16/006/14
jusqu'a ce momnent je n'ai recu aucun courrier!? merci bcp;
qq'un peut m'expliquer s'il ous plait? bonne journee

Félicitation 56789!!! Plus qu'à surveiller ta boite aux lettres...
24 juillet 2014 00:49
Bonsoir malama, oui j'ai lu sur l'autre topic ta démarche. J'ai l'impression faire une demande du cin ou passeport comme du loto hhhhh lol. On verra s'ils vont me contacter ou pas ! le délai est 3 semaines Max . Sinon nô problem j'attendrai ma déclaration.

Bonne nuit
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
24 juillet 2014 15:59
salut tout le monde

mopade et Hayame94 Vous pourriez contacter Rezé par téléphone ou par mail votre déclaration est déjà enregistrée sans doute ...

Infos Importante :

Adresse Mail Rezé: [email protected]

Numéro Rezé : 02 40 84 46 24
Numéro Direct : 02 40 84 46 76

merci juve93 pour cette info.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 18:29 par Pont a mousson.
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
24 juillet 2014 23:44
.salam

j'ai ni pn ni pdn, ni adn, ni cin, dixrover, walou, ana menchour tanchef
25 juillet 2014 00:02
Salam saad, 3endak te7rek lol il fait chaud winking smiley. Patiente mab9a 9ed lifate.... Il te reste qlq semaines mnt....

On passe tous par le même stress .

Courage
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
25 juillet 2014 00:35
Salam saad52
Tu m'as fait rire avec l'expression adn abm...tu es en colère ou koi ??calme toi comme YA AYOHA ANASSE...RABI YAFARRAJE 3ALIK OU 3ALINA.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 12:27 par Pont a mousson.
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
25 juillet 2014 02:59
salam,

oui j sais, que mab9a 9Ad li fate, , osbbar igazih llah, et tout ça, mais hadchi 3andna f ddem, .ya aucun probléme mais khasna ndiroh, puis t9ar9ib nnab , c'est bien aussi

chi iwassi chi htal 3and mol chiWelcomeWelcome
25 juillet 2014 03:01
salam,

amin a khoya,

j peux rien on ais comme ça!!
b
25 juillet 2014 12:28
Cc papinada, lily84 oui la nouvelle vie au Canada très cool.Au consulat ici ça va. comme tu ne viens pas solliciter un visa ils sont aimable.pour information j'ai récupéré mon passeport française hier après-midi, la CNI je dois attendre.Bon courage à toi papinada je sais que tout va bien se passer.Bonne fin de ramadan et big AF à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook