Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
24 juin 2014 16:02
Bonjour Ahmed appel directement scec ils vont te dire si ton dossier est chez eux ou pas c plus sûr.
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
a
24 juin 2014 16:21
Re,

je viens d'appeler scec ils n'ont toujours pas reçu mon dossier :s
j
24 juin 2014 17:08
Bonjour Lily84
Désolé pour le retard !! lol
Bon, c’était trop sympas, j',étais dans un hôtel, plutôt un Break-fast avec une terrasse magnifique pour le petit déjeuné le matin, et ca situe prêt de la Place Catalunya, un emplacement idéal pour se déplacé facilement ou en veut (a pied...pas loin du marché et le fameux boulevard Rambla avec son marché et ces boutiques...et du coup, je te conseil de faire ton shopping a El Corte Englés....
Et puis,prendre aussi une journée pour découvrir la ville sur un Bus Touristique, un ticket valable une journée ou tu peu arrêté a chaque station a ton choix et reprendre le bus suivant quand tu veut aussi (voir la mer, le stade pour les amoureux du foot "Camp Nou" et les fameuses créations de l’architecte Gaudi et la temple de la "Sagrada Familia" (qui es en travaux actuellement, mais ouverte au public).
Voila, un peu de ce que j'ai vécu récemment a Barcelone, les nuits dans cette ville et aussi agréable, surtout avec l’événement de la coupe du monde et les supporteurs de tous les coins de la planète smiling smiley.
j
24 juin 2014 17:12
Des nouvelles Junana2014 !?
AF a tous !! smiling smiley
24 juin 2014 19:02
Salut juve93 juste j ai envoye le courrier hier , j espère qu'il y aura pas d'autre erreurs ou demande des justificatifs smiling smiley . Sinon il y a une grève des contrôleurs aériens Oups jusqu'à 29 ,sinon toi tjr rien!!! T as pas contacté scec ?

Ahmed ton dossier est tjr chez reze alors!!! si scec la personne t as dit qu'ils ont rien c qu'il n'y a rien sauf si tu dis par exemple que tu seras en déplacement je suis sur qu'il peuvent te dire plus. Apparemment mon voyage m'a sauvé Danse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/14 19:09 par Junana2014.
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
x
24 juin 2014 22:16
merci bq
S
24 juin 2014 23:26
Pas de AF aujourd´hui... C'est stressant....
24 juin 2014 23:38
Oui c stressant surtout qu'il y aura les vacances scolaires ça sera pire. Espérant que cette semaine nous rapporte des bonnes nouvelles.
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
j
25 juin 2014 15:38
Bonjour a tous !
De ma part toujours rien, j'espère qu'on aura tous des bonnes nouvelles dans les jours qui viennent !!!

AF a tous !!!
S
25 juin 2014 17:56
Salut juve, esseye de recontacter Reze je crois que ton dossier est enregestre...
25 juin 2014 21:55
Bonsoir a tous, bon match n'oubliez pas de chanter la marseillaise winking smiley
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
j
26 juin 2014 00:31
Bonsoir Simozin
J'ai déjà fait ça la semaine dernière, je renonce au plu tard la semaine prochaine...puisque la dame au tel ma demander d'être patient..lol
Merci à toi et AF a tous.
P
26 juin 2014 09:24
Bonjour Simozzin,
Tu es au debut du mois d'aoùt 2013, je pense que tu peux avoir des infos de la part de REZE.

Alors Juve93,essai de faire comme Junana2014, en disant que comme tu voyages, tu aimerais savoir s'il manque des documents à ton dossier, avec un peu de chance, tu auras une info.

Giginette , tu peux faire pareillement en envoyant un mail à REZE car on a largement dépassé les 11 mois pour nos amis du mois de juillet 2013.

Après ça sera le tour de nos amis de Aoùt 2013

Bonne chance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/14 09:33 par Papinada.
a
26 juin 2014 10:47
Bonjour,
Rézé ne répond plus au téléphone voilà plusieurs jour. Je vais leur envoyer un email aujourd'hui on verra bien ce qu'ils vont répondre
26 juin 2014 10:54
Bonjour Ahmed appel vers 15h45 j'ai eu la même expérience. Et si elle te dit qu'il n'y a rien tu lui dis que tu sera en déplacement la semaine prochaine. Avec le grand sourire c ce qu'ils adorent grinning smiley
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
a
26 juin 2014 11:03
Merci Junana,
15h45 pétante j'appel inchallah mais vous avez un numéro précis ?
26 juin 2014 11:04
Toujours le même qui fini par 24
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
l
26 juin 2014 12:53
Bonjour tout le monde

juve93, j'aime bien le quartier autour des Ramblas et de la place Catalanuya mais je traîne plus souvent dans des quartiers plus résidentiels et beaucoup moins touristiques. Il y a de bonnes brasseries et de bons restaurants. Et puis il y a les restaurants du bord de mer pour les fruits de mer et les bonnes paella, une tuerie!!

Bon, je sais où aller quand j'aurai un peu de temps, Barcelona me manque.

Bon courage à ceux qui attendent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/14 12:54 par lily84.
27 juin 2014 12:09
Bonjour
Alors des news???? Ahmed t'as pu les joindre ou pas?
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
a
27 juin 2014 12:15
Bonjour Junana,

Impossible de les avoir je pense que je vais attendre la date anniv et voir parce que la je me stresse pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook