Naima Samih - Amri lillah 10'50'' | 164 auditeurs
NATURALISATION PAR MARIAGE
salam à tous

je viens de recevoir un mail de REZE me disant que mon dossier serai traité en décembre 2009( c'est une bonne chose ça prouve que ça avance...)mais je ne comprends pas le numéro qui m'a été attribué : c'est le 2009DX0056XX or lorsque je lis vos message je ne vois pas la lettre D dans vos numéros
quelqu'un pourrait-il me renseigner
Citation
ELA 34 a écrit:
salam à tous

je viens de recevoir un mail de REZE me disant que mon dossier serai traité en décembre 2009( c'est une bonne chose ça prouve que ça avance...)mais je ne comprends pas le numéro qui m'a été attribué : c'est le 2009DX0056XX or lorsque je lis vos message je ne vois pas la lettre D dans vos numéros

salut
je crois que pour les naturalisations par mariage c'est 2009D, par décret c'est 2009X, donc il est normal ton numéro.
Tu as comparé avec quel numéro?
Je suis du LR moi aussi alors bienvenue
SALUT
merci pour ta réponse pika11j'ai comparé avec le numéro de certaine personne sur le forum
je vois que tu es dans le 11
j'ai habité 2 ans à carcassonne
Citation
ELA 34 a écrit:
salam à tous

Bonjour,

Il y a déjà un poste ouvert sur la naturalisation par mariage un peu plus bas du forum.Tu en trouveras pas mal d'infos.

Aziz.