Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
l
23 mai 2014 23:54
Félicitations simsima2012

Bon week-end!
P
24 mai 2014 00:05
Toutes mes felicitations à Simsima2012 pour son AF.
Akhera, Bonyndalas et led autres de juin 2013, c' east pour la semaine prochaine.

Big AF à nous tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 01:13 par Papinada.
24 mai 2014 01:44
mes sincères félicitations à Simsima2012 pour son AF.
vivement les notres.
salam
o
24 mai 2014 09:12
onjour

félicitation simsima
c'est le tour de Bonyndalas et | Akhera ,surement la semaine prochaine inch allah
bon wek and
24 mai 2014 09:41
bonjour à Tous ,
Hebus , as tu pu rassembler les documents manquants ? Rezé les ont ils reçu ? viens nous donner des nouvelles stp .

abloo mon frère on dit quoi ? quelle suite a été donné à ton recours ?

Bonyndalas et akhera la semaine prochaine vos AF vont tomber c'est sur . c'est pour très très bientôt.
Bon week end à tous
24 mai 2014 10:00
félicitations à Simsima2012 pour ton AF
C'est pas mal le taux de réponses positives
A quelques exceptions
Mais il me semble qu'un refus ou ajournement reste une exception
Je me trompe les amis ?
24 mai 2014 10:26
Herbus ça serait cool que tu nous donnes des news car je suis ce forum quotidiennement même si j'interviens pas tous le temps sauf pour féliciter
Mon cas est un peu similaire en fin j'ai pas de réponse encore mais quand j'ai déposé mon dossier à la préf.
L'agent qui nous reçu m'a dit que le diplôme que j'avais mis dans le dossier ne fait pas partie de la liste des diplômes justifiants le niveau de la langue requis sachant que le diplôme en question s'appelle attestation de capacité de transport de marchandises par route plus de 3,5 T
Un BTS transport équivaut ce diplôme mais aussi je leurs ai mis des certificats de scolarité de 2 ans de fac ici a Paris 6(1ère année ratée puis 1 autre 1ère dans une autre filière ratée aussi)
Grace a mon diplôme Depuis 3 ans je suis gérant d'une entreprise de transport 20 salariés
La dame m'a dit on envoi commeca au ministère puis on verra ce qu'ils vont dire
Je crains qu'on me demande au dernier moment le test de niveau de français
Le problème n'est pas en soit évidemment mais si on me laisse que 2 semaines comme herbus pour envoyer les documents ce sera pas suffisant pour le passer et l'avoir en si peu de temps !
Puis j'ai vraiment pas le temps pour ça ...
Ma question est : devrais je prendre mes dispositions et anticiper?
Merci de vos impressions les amis
a
24 mai 2014 10:31
Félicitations simsima2012
24 mai 2014 10:34
Bonjour , binks j ai le même soucis que toi, pareil l agent m a dit d attendre 6mois pour avoir une réponse si mon diplôme passera ou pas, alors ça va faire 11mois le 12 juin et tjr aucune réponse, par contre g contacté la préfecture la préfecture une dame m a dit si on me demande une attestation tcf ou équivalent je pourrai passer le test chez les pompiers truc de sécurité c plus rapide ça c au cas ou. Ben j attends comme toi et ça me stress car je vais partir fin juin au Maroc et j ai peur qu on m envoie un truc juste avant ou pendant et ça va me tarder tout .
24 mai 2014 10:41
Surtout que l agent m a dit de ne rien faire avant que je reçois un complément , je voulais anticiper mais les RDv c en juillet la session de juin a été clos en avril et ça selon ou tu habite. G lu sur un site du gouvernement qu' il n'existe pas de refus à cause du diplôme. Mnt il accepte les diplôme francophones ben faut attendre . Je croise les doigts .
24 mai 2014 14:08
merci beaucoup a vous tous je vous tiendrais au courant du reste des démarches et bcq de AF au reste de la liste;
24 mai 2014 18:16
salam a tous .j'ai une question a vous posé.je peux déposé une demande de naturalisation par mariage aprés avoir été ajourné pour une demande par décret? je veux par attendre 2 ans j'aimerai faire une autre demande mais par mariage sans attendre les 2 ans .c'est possible????????????????
24 mai 2014 18:19
Il y a une personne dans le même cas que toi ,et Lily a répondu que c possible si vous êtes mariés depuis 4ans
25 mai 2014 12:19
Junana2014 Ben c bientôt ton Tour j'espère que t'auras pas besoin de TCF je ne sais quel diplôme leur as tu fourni mais logiquement si la préf a pris le dossier c que le préfet est d'accord pour que le déclarant devienne français pour l'histoire des 6 mois je pensais que REZE ne traite la demande que au bout de 8 mois au mieux
Enfin le truc des pompiers je sais pas ce que c'est mais si y a moyen et que c plus rapide tant mieux car comme tu dis le TCF faut déjà trouver une inscription à une session proche et c est souvent blindé
Croisons les doigts c'est tous ce que nous pouvons faire à ce stade .
Tiens nous courant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 12:21 par Binks.
25 mai 2014 13:08
merci junana j’espère quel va me confirmé lily pour ca
25 mai 2014 13:14
C le psc1 j ai vérifié le mail que l agent m a envoyé , c une attestation de secourisme en plus c dans la liste. Mon diplôme c européen en marketing délivré par Genève mais eu à Lyon , ben c complique le problème c en français perplexe . [secourisme34.fr] g trouvé ce lien intéressant . Y a aussi tfl c facile et on peut trouver des date à Paris rapidement .
l
25 mai 2014 14:40
Bonjour

rachad7555, Junana2014 t'a gentiment répondu, si tu reviens 2 à 3 pages en arrière, tu verras les post en question.

Bon dimanche et bonne fête des Mères
25 mai 2014 16:16
Merci . Bonne fête a toutes les mamans
P
25 mai 2014 16:38
Bonjour à tous,
On attend pour la semaine prochaine que les amis de juin 2013, nous situent si non que les dossiers sont déjà traités, il faut tomber sur une bonne paersonne pour vous dire que c'est bon.
Ensuite ça sera le tour de nos amis de juillet 2013, je pense à Giginette, Quellechipie, Juve93, Junana et les autres.

Bonne fête des mères à toutes nos maman et à nos femmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/14 17:19 par Papinada.
a
26 mai 2014 12:14
sava jocondegilou je suis rentré d'abidjan samedi je suis resté un mois javais donc pas le temps de passer sur le forum.sinon et toi sa avance ton dossier?en tous cas je souhaite af a tout le monde.concernant mon recours toujours rien mais ce que je sais ils ont jusqu'au 02 juillet 2014 pour s'opposer a ma nationalité.si le decret d'opposition n'est pas signé a cette date je serai declaré francais.donc la balle est dans leur camp et moi je ne peux q'attendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook