Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
B
6 mai 2014 12:55
Bonjour à tous

Oranges Amères[/b] je te l'avais dis c'était juste une question de délai avec les jour ferries car l'administration a travaillé que 3 la semaine dernière. Bon courage pour la suite

Par contre chers internautes faisons un effort de poser des questions pertinentes car en effet LIV 75 tu pose une question à Abdoudo sur la date de son AF mais tu as juste a regarder le tableau sur la page précédente?
bonne chance à tous
P
6 mai 2014 12:57
Bonjour à tous,
Zut, les ponts et les ponts....., tout est bloqué, on a même plus de AF.
Les agents de reze n'ont quand même pas les mêmes vacances?
Bon patience et patience...........
Esperont que les choses vont reprendre après le 12 mai.
perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/14 14:12 par Papinada.
f
6 mai 2014 14:08
Salam alors pour vous donnez des nouvelle je vien de recevoir mes ADN aujourd'hui le 6 mai
b
6 mai 2014 15:10
Papinada, je penses que Mohaaaaa et oumlina doivent essayer de contacter rezé et scec pour connaitre les délais actuels,de mon côté j'avais contacté scec hier après-midi,je suis tombé sur dame qui n'avait pas envie de travailler, après avoir donné mon nom la réponse a été directe"Non " sans pourtant demander ma date de naissance ni orthographe de mon nom.Bon je comprends le stress qu'ils ont face aux nombreux appels.
Nous attendons la réponse de Mohaaaa et oumlina.
Af à tous.
o
6 mai 2014 15:40
salam
je ne peux pas contacter REZE au téléphone car je suis à l’étranger ,j’attends la fin des vacances et les ponts pour envoyer un émail.surement j’envoie un émail le lundi incha allah.



Citation
bonyndalas a écrit:
Papinada, je penses que Mohaaaaa et oumlina doivent essayer de contacter rezé et scec pour connaitre les délais actuels,de mon côté j'avais contacté scec hier après-midi,je suis tombé sur dame qui n'avait pas envie de travailler, après avoir donné mon nom la réponse a été directe"Non " sans pourtant demander ma date de naissance ni orthographe de mon nom.Bon je comprends le stress qu'ils ont face aux nombreux appels.
Nous attendons la réponse de Mohaaaa et oumlina.
Af à tous.
P
6 mai 2014 15:47
Bonjour Bonyndalas,
oui effectivement tu as raison car si Hebus a eu une réponse, normalement c'est au tour de Mohaaaaa et Oumlina voir même toi aussi.
Donc Mohaaaaa et Oumlina à vos marques pour appeler SCEC ou REZE et envoyer un mail aus deux.
Rappel : pour le SCEC : [email protected] tel : 08.26.08.06.04 choix 6
pour REZE : [email protected] tel : 02.40.84.46.00

Bonne chance à tous.
o
6 mai 2014 15:58
Bonjour
je n'ai pas pu me retenir ,j'ai envoyé à l'instant même un émail à REZE que j'avais prévu pour le lundi prochain.
j’envoie aussi au SCEC.
AF 0 TOUS




Citation
Papinada a écrit:
Bonjour Bonyndalas,
oui effectivement tu as raison car si Hebus a eu une réponse, normalement c'est au tour de Mohaaaaa et Oumlina voir même toi aussi.
Donc Mohaaaaa et Oumlina à vos marques pour appeler SCEC ou REZE et envoyer un mail aus deux.
Rappel : pour le SCEC : [email protected] tel : 08.26.08.06.04 choix 6
pour REZE : [email protected] tel : 02.40.84.46.00

Bonne chance à tous.
b
6 mai 2014 16:52
Papinada pour moi aucune réponse, je viens d'appeler à nouveau le scec, je suis tombé sur dame qui aime son travail,5 mn de vérification, le dossier n'est pas encore arrivé chez eux.Je penses que les vacances et ponts doivent jouer actuellement dans les délais.On attends la suite de oumlina pour se situer.
A suivre!!
a
6 mai 2014 17:49
Bonjour!

Je viens d'envoyer un mail à REZE et voila leur réponse
"Nous vous indiquons qu 'une décision sera prise sur votre dossier le 24 avril 2015.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distingue.
La Cellule Accueil"
J'ai donc rappeler ma préfecture pour avoir des explications et elle m'a dit qu'il se sont surement trompé et qu'il fallait que je l'appel le 24 juin si mon dossier n'est toujours pas traité d'ici là.

J'aimerai savoir si quelqu’un est au courant des modifications des délais ou si ils se sont vraiment trompé comme la préfecture me l'a dit.
6 mai 2014 18:14
Quoi????? La on est sur qu ils sont vrm débordés ... Ne t inquiète pas sûrement une erreur . Tout ira bien inchallah
P
6 mai 2014 19:55
Les récépissés du moi de juin 2013 ont commencé à être traités depuis le mois d'avril 2014 si on s'en tient à la réponse de Hebus.
Les agents reze ne veulent pas donner les infos.
Souvent quant on a de la chance, on a une réponse.
AF à tous.
a
6 mai 2014 22:11
Salam,
Merci pour les infos ca m'a vraiment servi, j'ai déposé ma demande de CNI aujourd'hui et la dame ma demandé la déclaration de nationalité et je lui est simplement dis que l'acte de naiissance suffisait contenu de la circulaire de mars 2010 et que la prefecture etait au courant, elle a un peu insister mais j'ai insisté pour qu'elle prenne le dossier comme ça, elle m'a dis je l'envoi et si besoin il demanderons les pièces manquantes si besoin.
Je n'est pas fait la demande du passeport car j'ai oublier le timbre fiscal et impossible de le trouver sur ma ville, j'irais demain le deposer.
Pour repondre a liv75 mon AF date du 31 mars 2014.
Petite question, la ceremonie est-elle obligatoire? car franchement j'ai pas trop envie d'y aller a cause de mon travail.
m
7 mai 2014 00:02
Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un email à la SCEC à l'instant, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

Bonne soirée à tous.
Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
l
7 mai 2014 09:24
Bonjour tout le monde
J'ai reçu hier mon PAN (enfin), l'AF daté du 18 avril, donc effectivement la grève de la Poste à Nantes y est pour quelque chose

Merci BISO na BISO ma question était concernant la réception du PAN, je croyais que sur le tableau étaient renseignés uniquement les dates d'établissement de l'acte de naissance définitive ou leur réception mais j'étais étonnée de ne rien recevoir (malgré les infos sur la grève)
Bonne journée à tous et courage pour ceux qui attendent
9
91
7 mai 2014 10:58
Bonjour,

Je suis toujours en attente de mon PAN (AF 31/03/2014), je vois que Liv75 a reçu comme tu dis enfin .., ils commencent donc à distribuer les courriers mais j'ai lu qu'il y avait 700000 courriersqui n'ont pas été distribués a cause de la greve et que cela va prendre jusqu'au 26 mai pour rattapper tout ce retard ......

Bonne journée à vous
o
7 mai 2014 11:12
Bonjour

j'ai envoyé hier des émail à SCEC et REZE, silence radio , pas de repense.
je commence à stresser .
B
7 mai 2014 12:01
Bonjour,

je suis allé récupérer ma déclaration à la pref. j'ai remis le titre de séjour.

liv75 félicitation pour ton PAN reste plus qu'à renvoyer et attendre les ADN définitifs.

Bonne chance à tous
M
7 mai 2014 13:55
Bonjour
Reze m'a informé que ma déclaration a été enregistrée le 31 mars mais je n'ai toujours pas reçu le PAN !! Est-ce normal a votre avis?
9
91
7 mai 2014 15:20
@Marnat2013, si ça peut te rassurer je suis dans la meme situation que toi, il ya du retard dans la distribution des courriers due à la greve des postiers de Nantes.

Pour ma part je me dis que j'ai eu mon AF et c'est ce qui est important, pour le reste c'est juste une question de temps, je n'ai plus qu'a patienter....

Bon courage pour ceux qui attendent leurs AF
l
7 mai 2014 17:26
Salut oumlina
Ne t’inquiètes pas, j'ai envoyé un mail au SCEC le 14 avril resté sans réponse mais j'ai reçu mon AF par courrier fin avril. Patience ça arrivera bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook