Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation sur la Loire 42
p
29 décembre 2010 03:13
Bonjour et bonne année 2011 pleine d' AF à tous. Je voulais que tous les futurs concitoyens de mon département se rejoignent ici . Vous pouvez posez vos questions sur la naturalisation dans le 42.
p
29 décembre 2010 14:27
on attend l'intervention de ceux qui ont eu l'expérience de faire la demande dans la loire, merci
p
10 janvier 2011 04:06
Bon apparemment et comme j'ai pu le constaté, y a pas bcp de monde sur la loire, car j'avais fait semblant de rajouter une fiche de paie récente à la fonctionnaire ( comme elles se ressemblent toutes, toutes des fainéantes), elle avait prix les dossiers, il n y en avait pas plus d'une dizaine. Trois mois passé et aucune nouvelle sur mon dossier, même pas le RDV pour remplir la demande. Je crois que je vais leur faire un petit scandale pour qu'elles bougent un peu leurs derrières.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/11 04:07 par pacarane.
p
17 janvier 2011 00:51
Enfin , signature de la demande le 14/01. En attente de l'enquête de POLICE.
p
28 janvier 2011 01:40
Enfin, convocation de la police pour le 4 fevrier, on verra
p
31 janvier 2011 21:19
Bonjour à tous, auriez vous un tuyau sur les questions posées par l'enqueteur de police pendant le RDV, merci. On m'a demandé de ramener encore , justificatif de loyer, EDF, fiches de salaires des deux conjoints, plus les pièces d'identités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 00:21 par pacarane.
L
31 janvier 2011 21:29
Bonjour,

On va te poser des questions simples pour vérifier la véracité des informations que tu as données à la préfecture, ainsi que des questions sur tes relations et fréquentations comme :
- Faites-vous parti d'une association sportive, culturelle, humanitaire ou religieuse ?
- Etes vous croyante ? Quelle est votre religion ?
- Avez vous ou votre famille des contacts avec des diplomates, des gens de l'ambassade de votre pays d'origine ?...
p
1 février 2011 00:20
mille merci Lena
p
5 février 2011 02:50
Pour les gens du 42, le rendez vous chez la police, s'est très bien déroulé, 15 min maximum, fonctionnaire très sympa. pas beaucoup de questions. Avez vous fait des études dans votre pays d'origine? Faites vous parti d'une association en France? Avez vous des enfant? La profession du conjoint? Les loisirs ? Un texte à lire. Un peu de discussion banale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook