Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : j’ai besoin de votre aide
t
21 janvier 2008 01:43
Salamoualikoum,

Par la présente, j'attirer votre attention sur ma situation administrative
J’étais titulaire d’une maîtrise (bac+4) en électronique numérique, Je suis entré en France le 29/09/2001 afin de poursuivre mes études. Je me suis inscrit dans une école d’ingénieur en télécommunications et réseaux ici en France, j’ai réussi les 3 années de formation dans cette école et j’ai obtenu mon diplôme d’ingénieur en télécommunications et réseaux en 2004.
Pour ma situation familial : j’étais en concubinage avec une française depuis 2004
Pour les cartes séjours depuis mon entrée en France :
- 2002 : carte de séjour étudiant
- 2003 : carte de séjour étudiant
- 2004 carte de séjour étudiant
- 2005 carte vié privée et familial ( par ce que jètait en concubinage)
- 2006 carte vié privée et familial
- 2007 carte de résident (carte de 10 ans )
Pour ma situation professionnel : je suis en CDI, j’exerce les fonctions d’Ingénieur Telecom en qualité de cadre depuis 2,5 ans (depuis 2005)

En 2005 j’ai déposé une demande de naturalisation. Ma demande n’était pas refusé mais il était ajournée à 2 ans a cause mon insertion professionnel qu’était récente à l’époque(2005), ils m’ont demandé de refaire une 2 eme demande après 2 ans, comme ça ( d’après Resé) j’aurai confirmé mon insertion Professional
Donc Ca fait 3 mois que j’ai déposé ma 2éme demande de naturalisation, j’exerce tjs les fonctions d’Ingénieur Telecom dans la même entreprise. Mais là depuis une semaine je me sui séparé de ma concubine , officiellement, on est plus ensemble.

Ma question : est ce que ce changement dans ma situation familial va influencer sur ma 2ème demande de naturalisation ? ( sachant que j’ai fais la demande dans le cadre que, ca fais plus de 5ans que je suis en France, j’ai obtenu mon diplom d’ingé ici et je suis en CDI depuis 2.5 ans).

Merci d'avance.
n
21 janvier 2008 08:52
je pense pas , tu es en CDI en plus ingénieur je pense que tu l'auras facilement smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook