Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation au 30(gard)
b
17 février 2011 13:53
Bonjour a tous le monde,

je suis sur le from depuis + de 2 mois et pour bien savoir comment se déroule les procédures du demandes de naturalisations
en préfecture du gard(30),
j'ai décédé d'ouvrir ce nouveau sujet afin de mieu connaitre le service administratif sur tout les services etrangés et naturalisations.

Donc je vous invite tous a discuté ensemble , merci
b
18 février 2011 14:20
il me parait que sur nîmes (30),les nouveaux français ou même les anciens naturalisé ne cherchent pas discuté des procedures de naturalisations sur le gard.

faite ou moin un petit efort et ditent comment sont les procedures en préfecture du gard?
m
28 avril 2011 21:58
salut bendu99
moi aussi je suis de nimes est ce que tu peu me dire ton parcour
moi aussi j'arrive ppas a trouver plus d'info pour le sujet ya pas de gardois icii se dommage
m
2 mai 2011 00:29
bonsoir
alor pas de repoce ????ya aucun gaedois ?????
m
28 septembre 2011 16:22
bonjour je vient d'arriver sur le site et puis je suis de Nîmes aussi je vient déposer mon dossier le 20/09/2011 et au mme temps mon entretien et il ya quelque jours deja ma convocation au commissariat ,j'epére que va être bien car sa fait 12 ans que je réside en France et puis j'ai arrive a 15ans ,et aujourd'hui j'ai une société depuis 5 ans que heureusement manche bien et j'ai un enfant de père France ,en espérant d'autre témoignage et je vous donnerais de nouvelle âpres mon entretien de police bonne journée !!
t
9 octobre 2011 10:31
Bonjour,
je suis de nimes .... vous avez nouvelle ?

bis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook