Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation française
T
22 avril 2014 13:18
Bonjour à tous je souhaiterai savoir si il Ya des chances que j’ai un rejet
Voila
Je vis en France depuis 2003 j’ai fait l’objet d’un arrêté de reconduite à la frontière qui a été annulé par le tribunal administratif et depuis j’ai obtenu une carte de de résident j’ai un bac +3 en comptabilité que j’ai fait en alternance et après j’ai eu un CDI pendant 3 ans
Ensuite j’ai démissionné de mon poste à cause d’un manque d’évolution actuellement je suis en intérim pendant 3 mois en vue d’un CDI je vis avec ma conjointe (qui est française) sans être marier nous avons acheté une maison et nous avons un enfant nos revenus sont conséquents et suffisant
J’ai une seul majoration pour mon premier paiement d’impôts que j’ai régler depuis j’ai pas mal de contravention (excès de vitesse stationnement mais je compte régler au plus vite)
Je vais en vacance une fois par an dans mon pays d’origine je vais aussi dans d’autre pays
Toute ma famille vis en France (Ma mère mes frères et sœurs qui sont tous français) sauf mon père qui vis au bled
Je suis installé en France alors je voulais savoir si ma situation est favorable ou pas a la naturalisation
Merci pour vos reponses et conseils
e
23 août 2014 18:51
Salut TICNAVA,
Je suis dans le même cas, est ce tu as demandé la naturalisation?
Merci p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook