Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation française
p
23 janvier 2013 17:33
bonjour,je viens de recevoir mon résultat d'examen oral.maintenant je prépare mon dossier pour déposé au prefecture. beaucoup des gens me dis que je dois savoir les aubligation de française avant de deposé mon dossier,parce que le préfecture vas me poser la question sur les aubligation française.svp j'aimerai bien savoir si c'est vrais ou pas.aide moi svp
k
24 janvier 2013 03:15
salam

je sais pas si cela a changé mais tu vas avoir un rendez vous pour deposé ton dossier juste le deposer ceci n'est pas un entretien.faut savoir avant d'avoir un rendez vous pour deposé un dossier et ben faut attendre au moins 1an si ca pas changé.une fois que tu as depose ton dossier il reste en prefecture 6mois je crois pour une enquete sur toi .un conseil mieux vaut avoir un travail et cdi de preference.apres l'enquete tu seras convoqué par la prefecture mais je ne me rappele plus des questions qui te posent.et pour les obligations des francais c'est un discours qui est dit avant la remise de la naturalisation le droit detre francais la loi tout ca mais bon cest un discours apres peut etre ca a changer
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook