Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation d une femme divorce avec un enfant francais
B
30 juin 2013 22:56
Bsr je suis contente de retrouver ce site ou je pourrais enfin avoir une réponses à un sujet qui me fait manger le cerveau ça me soulage de vous retrouver voilà mon cas c que je suis marié avec un français qui est très violant avec moi il me bat des que je contre ces idées ou je lui demande de ranger c qu il a fait et en plus devant mon petit bou de 2ans et 8 mois qu on a eu ensemble mainent je ne support plus qu il me tape j au envie de divorcer alors ma question c est que en étant divorce femme battu je pourrais avoir ma naturalisation vu que maintenent j ai ma carte de 10 ans apres et que ça fait 4 ans qu on q est marié ????merci de pas me juger et répondre à ma question j attend avec impatiente votre réponses merci d avance
s
30 juin 2013 22:59
Citation
Barinjaka a écrit:
Bsr je suis contente de retrouver ce site ou je pourrais enfin avoir une réponses à un sujet qui me fait manger le cerveau ça me soulage de vous retrouver voilà mon cas c que je suis marié avec un français qui est très violant avec moi il me bat des que je contre ces idées ou je lui demande de ranger c qu il a fait et en plus devant mon petit bou de 2ans et 8 mois qu on a eu ensemble mainent je ne support plus qu il me tape j au envie de divorcer alors ma question c est que en étant divorce femme battu je pourrais avoir ma naturalisation vu que maintenent j ai ma carte de 10 ans apres et que ça fait 4 ans qu on q est marié ????merci de pas me juger et répondre à ma question j attend avec impatiente votre réponses merci d avance

Bonoir, je srois que si tu as un divorce en cours tu ne pourras pas demander la nationalité, si tu patiente encore avec lui le temps de la naturalistation pourquoi pas?
L
3 juillet 2013 18:51
Bonjour,

Un divorce en cours empêche la nationalité par mariage. Un divorce dans l'année qui suit l'obtention de la nationalité entraine la procédure d'annulation de celle ci. On te la retire.

Autrement dit : il te faut, 1 à 2 ans pour obtenir la nationalité et 1 à 2 ans après l'avoir eu pour ne pas la perdre. Donc il te faut attendre entre 3 et 4 ans a peu près pour avoir ta nationalité et ne pas la perdre et ensuite divorcer.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook