Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION : enquêtes
m
13 septembre 2007 13:33
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir en ligne la personne qui s'occupe de mon dossier, elle me signale qu'elle a reçue les résultats de 3 enquêtes sur 4 , donc elle attends la 4ème pour taper mon dossier pour que ça aille à la signature.


Alors DEVINETTE A VOTRE AVIS quelles sont d'après vous ces 4 enquêtes.
m
13 septembre 2007 19:58
ceux qui ont déposés une demande vous n'avez aucune idée ?
Si au moins chacun donne son idée on pourra trouver les 4 enquêtes qu'ils font.
k
13 septembre 2007 22:42
Salam

1ère chose : casier vierge

2ème chose : ressources

3ème chose : logement

4ème chose : langue française, écit et/ou parlée

J'espère avoir au moins une bonne réponse !

Bon ramadan
m
13 septembre 2007 23:35
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Salam

1ère chose : casier vierge

2ème chose : ressources

3ème chose : logement

4ème chose : langue française, écit et/ou parlée

J'espère avoir au moins une bonne réponse !

Bon ramadan

en fait moi je pensais que c'est que la police seule qui fait son enquête, mais apparemment non.
Il y a d'autres enquêtes à part le rapport de la police.
k
14 septembre 2007 00:54
Salam

en fait, je ne suis pas sûre de ce que je t'ai mis sur le message, mais juste des suppositions...
P
17 septembre 2007 13:33
Bonjour!

moimême, de quelle enquête tu parles?? c'est au niveau de Rezé?

Si oui, comment as-tu fait pour savoir qui est la personne qui s'occupe de ton dossier à Rezé et lui parler ?

Pcq'il me semble que tu n'as déposé ton dossier à la prefecture qu'en Avril 2007..il est deja en instruction? sous quel numéro??

Je m'interroge pcq le mien a été envoyé a Rezé fin mars et on m'as dit qu'il sera traité au quatrieme trimestre...


Sinon pr les enquetes je crois que ça doit etre situation familiale/ situation materielle/ Permanence de la résidence en France et...pas de pb avec la justice!

Merci!





Citation
moimême a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir en ligne la personne qui s'occupe de mon dossier, elle me signale qu'elle a reçue les résultats de 3 enquêtes sur 4 , donc elle attends la 4ème pour taper mon dossier pour que ça aille à la signature.


Alors DEVINETTE A VOTRE AVIS quelles sont d'après vous ces 4 enquêtes.
m
17 septembre 2007 13:43
Citation
Poups a écrit:
Bonjour!

moimême, de quelle enquête tu parles?? c'est au niveau de Rezé?

Si oui, comment as-tu fait pour savoir qui est la personne qui s'occupe de ton dossier à Rezé et lui parler ?

Pcq'il me semble que tu n'as déposé ton dossier à la prefecture qu'en Avril 2007..il est deja en instruction? sous quel numéro??

Je m'interroge pcq le mien a été envoyé a Rezé fin mars et on m'as dit qu'il sera traité au quatrieme trimestre...


Sinon pr les enquetes je crois que ça doit etre situation familiale/ situation materielle/ Permanence de la résidence en France et...pas de pb avec la justice!

Merci!





Citation
moimême a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir en ligne la personne qui s'occupe de mon dossier, elle me signale qu'elle a reçue les résultats de 3 enquêtes sur 4 , donc elle attends la 4ème pour taper mon dossier pour que ça aille à la signature.


Alors DEVINETTE A VOTRE AVIS quelles sont d'après vous ces 4 enquêtes.

mon dossier est toujours à la préfecture, et la personne qui s'en occuppe m'a dit qu'elle a reçue 3 enquêtes sur 4; eLLE ATTENDS la 4 éme pour faire son rapport, avant l'envoie à rézé.

En fait moi je pensais que c'était la police seule qui faisait une enquête , apparemment non.
P
17 septembre 2007 13:49
Ah ok!!!

Merci pr ta réponse

Perso je pense que c'est une seule enquête, faite par la police, où il y'a 4 volets à renseigner...genre une équipe qui s'occupe de vérifier l'emploi, une qui se déplace pour le logement...une qui vérifie les états civils pr la situation familiale..

Pcq le jour de mon entretien la personne m'a dit "J'ai reçu l'enquête de police"

Dans tous les cas bon courage! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook