Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation:enquete policiere avant transmission du dossie a Reze
j
22 janvier 2009 02:45
Bonjous chers Yabiladiens,
je vous soumets mon probleme à tous car je commence à desesperer.
En effet, je suis refugié politique et detenteur d'une carte de resident de dix ans depuis nov 2003.
J'ai fait ma premiere demande de natioanlite en 2004 à potiers qui a ete ajournée pour deux ans.
J'ai donc refais une nouvelle demande cette fois a paris ou j'habites desormais.
J'ai deposé le dossier en nov 2006, j'ai ete convoqué à la police en mai 2008 et depuis plus de nouvelles. J'ai appelé la dame pour savoir l'avancement de mon dossier. Elle m'a repondu que c'etait toujours à la pefecture en attente retour des enquetes policieres. Ce qui veut dire que toujours pas de numero Reze. Elle m'a dit que le plus souvent que c'est lorsqu'on a eu des condamnations que la période d'enquete est aussi longue. Mais depuis que je suis en france j'ai jamais ete comdamné. J'ai une fois ete a la police en tant que victime, c'est tout.
Enfin comme precision, j'ai eu differents diplomes en france dont deux troisiemes cycles en droit a paris.
je vais donc dans ma troisieme année de procedure et si on compte la premiere procedure en 2004 bientot Cinq ans.
Merci à tous
a
10 juin 2009 12:49
salut a toi
ma ituation resemble en quelque point au tien peut etre pet tu me dire la suite que sa a donner
moi j suie salarier
1er demande a paris en septembe.2008
covoquer pour entretient a pref en janvier 2009
puis plus rien j ai appeler la pref hier on ma dit on attent les enquettes administrative obligatoire
et toujour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook