Citation
x'ponts a écrit:Citation
rafiki69 a écrit:
Je pense que c'est une manière comme une autre de se renseigner sur l'état d'avancement de son dossier, surtout pour les personnes qui estiment que leurs dossiers ont bien avancé.
C'est vrai, t'as eu raison de les contacter puisqu'ils ont ton dossier en effet....
Je remarque juste qu'on commence à confondre deux entités qui ont des fonctions différentes (reze et scec) ... là tout le monde se mettra à ses claviers et bientôt le diable jettera un sort haineux sur le SCEC, comme il l'a fait pour REZE, qui d'un coup arrêtera ses infos lui aussi.
Ce qui se passe ici c'est un équilibre de nash, tout le monde fait mine de partager l'info et d'être sympa, mais derrière, tout le monde pourrit la vie des autres !!
Je sais qu'avec ce que je dis je vais attirer des foudres de critiques, mais au moins, ne soyons pas hypocrites ^^
Citation
x'ponts a écrit:
DELETED
Je disparais.... abracadabraaaaaaaaaaaaa
Citation
xerces a écrit:
Bonjour les amis,
Je viens zen partager avec vous les quelques mois d'attente qui nous restent.
Mon numero reze : 2011X248€€
AF par tél le 20 septembre, mais juste déduis car la dame ne voulait pas être explicite.
Depuis : silence radio
Ya des gens marrant par là comme x'pont.... ça nous amusera et fera passer le temps
(je rigole)
Citation
rafiki69 a écrit:
Salut à toutes et tous,
Je viens d'avoir rezé au tél et le AF m'a été confirmé.
Mr Zarrouk pourrais-tu m'ajouter à ta liste.
def : 2001
cdI depuis 2006
depot de dossier et entretien pref = mai 2011
pour rappel mon num : 2011x0268
Je souhaite des AF aux personnes en attente.
A+
Citation
lio7511 a écrit:Citation
x'ponts a écrit:Citation
rafiki69 a écrit:
Je pense que c'est une manière comme une autre de se renseigner sur l'état d'avancement de son dossier, surtout pour les personnes qui estiment que leurs dossiers ont bien avancé.
C'est vrai, t'as eu raison de les contacter puisqu'ils ont ton dossier en effet....
Je remarque juste qu'on commence à confondre deux entités qui ont des fonctions différentes (reze et scec) ... là tout le monde se mettra à ses claviers et bientôt le diable jettera un sort haineux sur le SCEC, comme il l'a fait pour REZE, qui d'un coup arrêtera ses infos lui aussi.
Ce qui se passe ici c'est un équilibre de nash, tout le monde fait mine de partager l'info et d'être sympa, mais derrière, tout le monde pourrit la vie des autres !!
Je sais qu'avec ce que je dis je vais attirer des foudres de critiques, mais au moins, ne soyons pas hypocrites ^^
Sans vouloir te vexer x'ponts mais tu as pas autre chose à faire? tu es tout le temps ici LOL
Citation
x'ponts a écrit:
DELETED
Je disparais.... abracadabraaaaaaaaaaaaa
Citation
Ratje a écrit:
Bonjour a tous,
Une fois que la SCEC a traité le dossier quelqu'un sait combien de tps ca prend pour etre sur un décret ?
Bonne journée a tous
Citation
lio7511 a écrit:Citation
Ratje a écrit:
Bonjour a tous,
Une fois que la SCEC a traité le dossier quelqu'un sait combien de tps ca prend pour etre sur un décret ?
Bonne journée a tous
entre 2 à 4 semaines.