Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
Z
29 août 2011 12:23
Z
29 août 2011 12:24
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 104




Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/08/11 16:58 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
y
29 août 2011 12:52
Hello x'ponts,

De mon côté : num X0204 et depuis un dernier mail 21 Juillet qui m’annonçait que "le dossier serait traité dans les prochains jours", que des messages de types "vous aurez un courrier dans les prochaines semaines...". Bref, vacances je suppose smiling smiley Ou une enquête complémentaire..

Yazid

Citation
x'ponts a écrit:
Bonjour à tous,

Encore ce fameux mail ce matin "votre dossier sera instuit courant Janvier, vous recevrez une lettre....", je m'impatiente SOS J'en connais un qui a tout eu, du dépot au courier REZE en moins de 3 mois (dépôt en Juin, courier vendredi dernier...).
Je les appelle ou pas à votre avis ? (2011X0249) Je relance quand ?

Merci
Bye
w
29 août 2011 14:09
salam à tous,
j'ai une question à vous demander SVP, et merci d'avance pour votre réponse.
en fait j'ai déposé un dossier de naturalisation à Montpellier le 22 février, entretient le 13/3 (rcpc N° 2011P...X00227. )
depuis le dépôt du dossier je suis logé chez mon frère à Montpellier, mais dans deux semaines je dois déménager à Bordeaux pour un nouveaux contrat. faut il déclarer le changement d’adresse directement après mon déménagement?, ou je peux attendre, comme mon frère reste dans l’appartement. d'après votre expérience!! pouvez vous estimer quand mon dossier (P...X00227) sera traité.

merci et bon 3ID
a
29 août 2011 15:03
salamo 3alikoum.

apparemment cette semaine c'est le retour des vacances pr les agents de rezé... donc espèrent ke celle ci serai la bonne (incha Allah)... (n° 2011X0233)

avez vous des news?
l
29 août 2011 15:26
Bonjour,

Moi je n'ai pas encore de nouvelles,ca fait 1 mois qu'ils me disent que je vais recevoir un courrier...mais RIEN jusqu'à maintenant sad smiley (REZE n° 2011X0204)

J'ai renvoyé un mail la semaine dernière et voici la réponse sad smiley (JE COMPRENDS RIEN!!)

"Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande. au terme de la procédure

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée"
y
29 août 2011 16:51
Hello lilibey,
On effet, on est de la même série, et même réponse. J'ai arrêter de leur écrire il y a deux semaines. Je pense devoir attendre mi-septembre smiling smiley
Bon courage !
Yazid
Citation
lilibey a écrit:
Bonjour,

Moi je n'ai pas encore de nouvelles,ca fait 1 mois qu'ils me disent que je vais recevoir un courrier...mais RIEN jusqu'à maintenant sad smiley (REZE n° 2011X0204)

J'ai renvoyé un mail la semaine dernière et voici la réponse sad smiley (JE COMPRENDS RIEN!!)

"Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande. au terme de la procédure

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée"
x
29 août 2011 22:05
Citation
lilibey a écrit:
.....ca fait 1 mois qu'ils me disent que je vais recevoir un courrier...mais RIEN jusqu'à maintenant ....
J'ai renvoyé un mail la semaine dernière ....

Tu sais qu'ils black-listent les gens qui les appellent/spamment trop souvent ? Ton dossier plonge ainsi tout au fond de la pile Danse spinning smiley sticking its tongue out
J
30 août 2011 07:52
slt,
personne ne repond à ma question?
l
30 août 2011 08:04
Citation
yazidparis a écrit:
Hello lilibey,
On effet, on est de la même série, et même réponse. J'ai arrêter de leur écrire il y a deux semaines. Je pense devoir attendre mi-septembre smiling smiley
Bon courage !
Yazid

@Yazid : Merci et bonb courage à toi aussi
3idek mabrouk


Citation
lilibey a écrit:
Bonjour,

Moi je n'ai pas encore de nouvelles,ca fait 1 mois qu'ils me disent que je vais recevoir un courrier...mais RIEN jusqu'à maintenant sad smiley (REZE n° 2011X0204)

J'ai renvoyé un mail la semaine dernière et voici la réponse sad smiley (JE COMPRENDS RIEN!!)

"Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande. au terme de la procédure

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée"
l
30 août 2011 08:04
Citation
yazidparis a écrit:
Hello lilibey,
On effet, on est de la même série, et même réponse. J'ai arrêter de leur écrire il y a deux semaines. Je pense devoir attendre mi-septembre smiling smiley
Bon courage !
Yazid

@Yazid : Merci et bon courage à toi aussi
3idek mabrouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 08:08 par lilibey.
l
30 août 2011 08:12
Boujour a tous,

3aidkoum mabrouk wa koul 3ame wa antoum bekheir Danse
m
30 août 2011 09:46
Bonjour,

Bonne fête à vous tous !! Inchallah que des AF cette semaine !!
K
30 août 2011 11:01
Bonjour à tous,

Je tire mon chapeau à tous pour votre disponibilité et votre bonne volonté à aider ceux qui en ont besoin; justement je suis dans ce cas. ci-dessous mon profil :

Entrée en France : 2006 (Ecole de commerce)
Octobre 2010: Salarié CDI
Mars 2011 : Instruction demande de naturalisation (pref 69)
Juillet 2011 : réponse de la pref => ajournement 2ans (et pour cause entrée et situation professionnelle récente)

J'ai été surpris dans la mesure où un ami du même pays que moi, arrivé en même temps que moi aussi en école de commerce qui a soumis son dossier à paris en même temps que moi à eu un avis favorable et est même en attente de son passeport. je suis arrivé depuis 5 ans, le français est ma langue maternelle, j'ai fait l'une des 3 plus grandes ecoles de commerce de france, je travaille comme consultant en CDI pour le plus grand cabinet de Consulting français, et je touche un salaire très décent... Pourtant ma demande est ajournée pour 2 ans.

Pour ceux qui ont plus d'expérience sur ce forum, que pensez-vous de ma situation? Je prepare mon recours gracieux auprès de reze, quelles pièces justificatives puis-je ajouter en plus de ma lettre qui donnerait tout le poids possible à mon recours de sorte à m'obtenir un Avis Favorable?

Merci d'avance et excellente journée à vous.
r
30 août 2011 12:01
assalamou 3alaykom et 3id moubarak a vous tous (tes)

je viens de recevoir mon AF aujourd'hui et j'ai une petite question à vous poser :
ma carte de séjour expiré le 20 octobre et je part au bled pour la fete de l'aide inchallah du 03 au 10 novembre
ca sera surement tot pour éspérer avoir ma cin avant mon départ
j'ai entendu dire qu'il existe une procédure spéciale de renouvellement de titre de séjour pour les nouveaux naturalisés qui pérmettrais d'avoir la CJ plus vite et sans payer les 110 eur
avez vous des infos svp? sinon qu'est ce que vous me conseillez : faire mon dossier de renouvellement ou attendre encore jusqu'a l'expiration du cj?

barakall'Ahou fikom pour votre aide et pour ce forum très bien fait

mon num rezé : 2011X0177
AF : 30/08/2011
s
30 août 2011 12:11
Bonjour a tous,
toujours la même rèponse pour moi aussi... patience....whistling smiley

Madame,
Nous vous indiquons que votre dossier est en cours d’instruction.
Lorsque l’étude sera terminée, vous recevrez un courrier vous informant de la suite apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

Rézé 2011X0214

bon AF a tous!
Z
30 août 2011 13:59
Salam a toutes et a tous


3idoukoum moubarek said , Santé--Bonheur et Prospérité
wa kouli 3ame wa antoum bikheïr
a vous et votre famille Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
30 août 2011 15:44
Bonjour

aid mabrouk a tt le monde

Je voulais savoir combien de temps il y a entre un avis favorable et l'inscription sur un decret (et la reception de la lettre qui nous informe du decret)?

Merci
R
30 août 2011 16:12
Salut a tous,

Bonne fête à vous tous, des AF pour tout le monde !!!
l
30 août 2011 18:30
J'suis nouvelle sur le forum; voici ma situation

Date d'entrée en France : 2001 (titre de séjour étudiante)
Etudes : Master (2008)
Titre de séjour : Commerçant 2008
Dépôt de Demande de naturalisation à la préfecture 75 : 11/2010
Entretien à la préfecture : 07/2011
Email à REZE : 08/2011 >> : "Votre dossier sera instruit dans le courant du 1er trimestre 2012"
N°REZE : 2011X 0267xx


gros AF à tous!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 00:36 par leosamuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook