Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
S
29 juillet 2011 14:53
Salut lilibey,

je viens juste de t'envoyer un MP (voir ta boite mail).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 17:44 par Soprano2011.
d
29 juillet 2011 15:08
bonjour a tous et félicitation aux nouveaux af et ceux inscrit surnles décrets récents.
souhaiterais obtenir une petite info comment se presente le document du journal officiel pour les décrets est ce une liste avec des numeros de dossier ou est ce une liste nominative.2eme petite question pour ceux qui on eu leur decret il faut compter combien de tps a peu pres pour le courrier reze,et pour obtenir ce num de decret plutot contacter reze ou mae merci
m
29 juillet 2011 18:38
Salut Ratje,

Ta question "cela voudrait dire que si ton dossier est chez Rezé c'est que c'est souvent positif ?" reste pertinente; pour une réponse aussi précise sans écart tu peux stp la trouver en parcourant ce lien: [vosdroits.service-public.fr]

Pleins d'AF à tous

Citation
Ratje a écrit:
Citation
madgy a écrit:
Resalut petiteli;

Effectivement du vas devoir attendre l'instruction en préfecture, je ne peux pas te dire jusqu'à quand mais cela dépend aussi du rythme de ta préfecture. A l'issue de cette instruction ton dossier s'il reçoit un avis favorable sera acheminé chez Rezé et c'es partir de là que ton dossier aura un nouveau n° (N° Rezé); Il faut compter entre et 1 et 6 mois peut-être;
Bien à toi et plein df'AF


Citation
petiteli a écrit:
slt madgy,

tu as raison. c'est le numéro noté sur le récépissé. Donc, j'ai besoin d'attendre le numéro de Rezé?


Citation
madgy a écrit:
salut petiteli;

Tu es certain que c'est n° Rezé? Pas plutôt ton n° de récépissé genre 2011P59001X006?

Cela reste bizarre que tu passe l'entretien aujourd'hui et obtenir directement un n° d'enregistrement de dossier de Rezé!
Ce serait une erreur de ta part ou une nouvelle méthode d'instruction rapide de dossiers des demandeur.

Pleins d'AF et bien à vous

Citation
petiteli a écrit:
Bonjour Zarrouk42,
j'ai passé l'entretien aujourd'hui avec la préf.
merci de noter mon numéro:2011X006??

une chose que je voulais savoir: c'est bizarre que mon numéro a commencé 006??, est-ce que c'est normal?merci de ta réponse.

amicalement!
[/quote



Bonjour a tous
madgy cela voudrait dire que si ton dossier est chez reze c'est que c'est souvent positif ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 18:42 par madgy.
R
29 juillet 2011 19:05
c est bon j ai trouve ma reponse sur le site merci pour le lien

Citation
madgy a écrit:
Salut Ratje,

Ta question "cela voudrait dire que si ton dossier est chez Rezé c'est que c'est souvent positif ?" reste pertinente; pour une réponse aussi précise sans écart tu peux stp la trouver en parcourant ce lien: [vosdroits.service-public.fr]

Pleins d'AF à tous

Citation
Ratje a écrit:
Citation
madgy a écrit:
Resalut petiteli;

Effectivement du vas devoir attendre l'instruction en préfecture, je ne peux pas te dire jusqu'à quand mais cela dépend aussi du rythme de ta préfecture. A l'issue de cette instruction ton dossier s'il reçoit un avis favorable sera acheminé chez Rezé et c'es partir de là que ton dossier aura un nouveau n° (N° Rezé); Il faut compter entre et 1 et 6 mois peut-être;
Bien à toi et plein df'AF


Citation
petiteli a écrit:
slt madgy,

tu as raison. c'est le numéro noté sur le récépissé. Donc, j'ai besoin d'attendre le numéro de Rezé?


Citation
madgy a écrit:
salut petiteli;

Tu es certain que c'est n° Rezé? Pas plutôt ton n° de récépissé genre 2011P59001X006?

Cela reste bizarre que tu passe l'entretien aujourd'hui et obtenir directement un n° d'enregistrement de dossier de Rezé!
Ce serait une erreur de ta part ou une nouvelle méthode d'instruction rapide de dossiers des demandeur.

Pleins d'AF et bien à vous

Citation
petiteli a écrit:
Bonjour Zarrouk42,
j'ai passé l'entretien aujourd'hui avec la préf.
merci de noter mon numéro:2011X006??

une chose que je voulais savoir: c'est bizarre que mon numéro a commencé 006??, est-ce que c'est normal?merci de ta réponse.

amicalement!
[/quote



Bonjour a tous
madgy cela voudrait dire que si ton dossier est chez reze c'est que c'est souvent positif ?
f
29 juillet 2011 22:26
Bonjour à tous,

Ma demande de naturalisation a été ajournée pour le motif suivant: situation professionnelle précaire (au chomage lors de mon dépot mais ayant toujours travaillé depuis ma majorité).
Entre temps j'ai retrouvé un emploi en cdi, j'ai envoyé un recours à REZE , suite à cela j' ai reçu le 26 mai 2011 un courrier me disant que mon recours était accepté et qu'il reprenait l'instruction de mon dossier demandant mes 3 dernières fiches de paie, situation fscale et attestation caf.
J'ai tout renvoyé le 22 juin. J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir si une décision était prise, ils me répondent toujours que c'est en cours d'instruction.
Qu'en pensez-vous ai-je des chances d'avoir un AF et combien de temps maxi mettent-ils a traiter .
Merci pour vos réponse
NUMERO REZE 2011X1090..
M
30 juillet 2011 00:41
Citation
faizaliyah a écrit:
Bonjour à tous,

Ma demande de naturalisation a été ajournée pour le motif suivant: situation professionnelle précaire (au chomage lors de mon dépot mais ayant toujours travaillé depuis ma majorité).
Entre temps j'ai retrouvé un emploi en cdi, j'ai envoyé un recours à REZE , suite à cela j' ai reçu le 26 mai 2011 un courrier me disant que mon recours était accepté et qu'il reprenait l'instruction de mon dossier demandant mes 3 dernières fiches de paie, situation fscale et attestation caf.
J'ai tout renvoyé le 22 juin. J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir si une décision était prise, ils me répondent toujours que c'est en cours d'instruction.
Qu'en pensez-vous ai-je des chances d'avoir un AF et combien de temps maxi mettent-ils a traiter .
Merci pour vos réponse
NUMERO REZE 2011X1090..

Salut faizaliyah,
Tu trouveras plus d'infos sur le forum des recours EN SUIVANT CE LIEN
R
30 juillet 2011 14:58
faizaliyah

Peux tu nous rappeler les étapes de ton parcours :
date de dépot de dossier
date d'entretien
rdv police ? si oui ?
date ajournement ? lettre recommandé ?



Citation
Mboub a écrit:
Citation
faizaliyah a écrit:
Bonjour à tous,

Ma demande de naturalisation a été ajournée pour le motif suivant: situation professionnelle précaire (au chomage lors de mon dépot mais ayant toujours travaillé depuis ma majorité).
Entre temps j'ai retrouvé un emploi en cdi, j'ai envoyé un recours à REZE , suite à cela j' ai reçu le 26 mai 2011 un courrier me disant que mon recours était accepté et qu'il reprenait l'instruction de mon dossier demandant mes 3 dernières fiches de paie, situation fscale et attestation caf.
J'ai tout renvoyé le 22 juin. J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir si une décision était prise, ils me répondent toujours que c'est en cours d'instruction.
Qu'en pensez-vous ai-je des chances d'avoir un AF et combien de temps maxi mettent-ils a traiter .
Merci pour vos réponse
NUMERO REZE 2011X1090..

Salut faizaliyah,
Tu trouveras plus d'infos sur le forum des recours EN SUIVANT CE LIEN
m
30 juillet 2011 20:48
OUI BONJOUR MOI AUSSI ON M A DI QUE MON DOSSIER EST EN COURS D INSTRUCTION .CELA VEUT-IL DIRE QUE J AI BIENTOT LA REPONSE MON NUMERO REZE EST 2011X0202...
MERCI DE M EDIFIER
n
30 juillet 2011 21:37
Bonjour Majdiop75
Peux tu nous dire quand ton dossier a été transmis à Rezé? dois je en déduire d'apres ton pseudo que tu dépens de la pref de Paris?
bon courage, tu auras rapidement une réponse

Citation
majdiop75 a écrit:
OUI BONJOUR MOI AUSSI ON M A DI QUE MON DOSSIER EST EN COURS D INSTRUCTION .CELA VEUT-IL DIRE QUE J AI BIENTOT LA REPONSE MON NUMERO REZE EST 2011X0202...
MERCI DE M EDIFIER
DEF : octobre 2003 Études supérieures <<>> Depuis 2007::CDI DÉPÔT_Pref.91 : 03/09 Entretien 11/05/2011 Numéro Rezé (14/06/11): 2011X0194 <<>> AF le 02/08/11 <<>> 29/08/11 Décret n°41 JO 09/09/11
Z
31 juillet 2011 23:19
<> RAMADAN MOUBARAK SAÏD a toutes et a tous <> Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
y
31 juillet 2011 23:47
Bon ramadan en effet ! Bon courage à tous pour ce mois !
n
1 août 2011 00:49
Bon ramadan à vous tous qui va nous apprendre à être patient dans la vie....Salam Alaikoum
l
1 août 2011 08:27
Bon ramadhan à toutes et a tous...
i
1 août 2011 09:47
Merci également a vous...
m
1 août 2011 10:31
Bon ramadhan à tous !!!
s
1 août 2011 11:16
Ramande moubarak a tous et a toutes....
s
1 août 2011 16:02
Mabrouke ramadan à tous !

Je viens d'appeler nantes et il m'ont dit que mon numéro reze est le 2011X020xxxxxx. Que dois-je en conclure (est ce le décret est pour bientot ?).

A titre d'information, j'ai eu mon entretien mi mai à la préfécture qui ont transmis mon dossier à nantes le jour même (c'est ce que m'as précisé l'instructeur de mon dossier par mail).

Merci pour votre aide.
n
1 août 2011 16:14
Cela veut simplement dire que ton dossier est désormais à Nantes, sans plus
Par contre, il serait utile que tu rajoutes le numero après le 0, tout en conservant la confidentialité sur le reste du numéro. Cela permet à Zarrouck de mieux nous situer dans la liste.
PS: de quelle pref dépends-tu?

Citation
sana2011 a écrit:
Mabrouke ramadan à tous !

Je viens d'appeler nantes et il m'ont dit que mon numéro reze est le 2011X020xxxxxx. Que dois-je en conclure (est ce le décret est pour bientot ?).

A titre d'information, j'ai eu mon entretien mi mai à la préfécture qui ont transmis mon dossier à nantes le jour même (c'est ce que m'as précisé l'instructeur de mon dossier par mail).

Merci pour votre aide.
DEF : octobre 2003 Études supérieures <<>> Depuis 2007::CDI DÉPÔT_Pref.91 : 03/09 Entretien 11/05/2011 Numéro Rezé (14/06/11): 2011X0194 <<>> AF le 02/08/11 <<>> 29/08/11 Décret n°41 JO 09/09/11
s
1 août 2011 16:26
Merci beaucoup pour ta réponse ! et moi qui m'y voyait déja (je veux partir aux Etats-unis dans 4 mois et ca me saoule de demander un visa...)

Sinon le numéro est le 2011X02003xx

Encore merci !
s
1 août 2011 16:30
jai oublié ! suis de paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook