Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
Z
26 avril 2011 15:05
Citation
abib83 a écrit:
question: j 'ai eu mon AF sur telephoen,

est ce que je dois envoyer un mail pour voire quelle decret du JO?

Citation
chewie a écrit:
ça y est Zarrouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Danse je suis françaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon courage tt le monde, cest bon de le savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

des bizuuuuu à tous

0097


Salam abib83 et chewie

Félicitation a vous 2 pour les AF Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
O
26 avril 2011 15:06
Félicitations abib je suis content pour toi Danse
Citation
abib83 a écrit:
c ok pour la nationalité AFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
26 avril 2011 15:11
Citation
chewie a écrit:
ça y est Zarrouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Danse je suis françaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon courage tt le monde, cest bon de le savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

des bizuuuuu à tous

0097

Félicitation Clap
O
26 avril 2011 15:14
depuis plusieurs jours tu nous soule avec ton impatience tongue sticking out smiley
enfin tu l'as eu Clap bravo et félicitations
content pour toi aussi
Citation
chewie a écrit:
ça y est Zarrouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Danse je suis françaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon courage tt le monde, cest bon de le savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

des bizuuuuu à tous

0097
p
26 avril 2011 15:27
A Zarrouk

BONJOUR

tu as sauté 0 après X concernant le numéro REZE de Bouch2011. Merci!
B
26 avril 2011 15:34
Bonjour à Tous,

Aujourd'hui, je suis triste, j'ai appelé Rezé ce matin en ayant en tète que peut être j'aurai une bonne nouvelle et sachant que la série des 2011X009xx a été entamée. C'est l'inverse qui s'est produit à mon grand désespoir, la dame m'a dit que je recevrai un courrier en recommandé alors je lui ai répondu 'alors c'est pas bon' , elle me réponds: ' je ne peut rien vous dire mais vous avez raison" , j'ai donc compris que ce n'était pas bon et je lui ai posé des questions pour les raisons et elle me dit que c'est une question de revendu, je n'ai pas très bien compris, elle m'a conseillé de préparer mes fiches de paye et mon contrat de travail etc... pour etre prete à renvoyer mon courrier une fois reçu.
voila, je suis anéantie et vraiment triste

désolée de gâcher le bonheur pour ceux qui sont heureux en ce moment de leur AF. Je leur dit félicitation et patience pour ceux qui attendent
S
26 avril 2011 15:38
:-(

C'est quoi cette histoire de "revendu" ? Je comprends pas...

Tu es en CDI ? Période d'essai ?

Peut-etre qu'ils veulent juste un complément a ton dossier ?

Ne t'inquiete pas peut etre qu'ils ont mal comrpis qqch dans ton dossier...les impots ?

Je sais pas pas mais je comprends pas cette histoire de revendu...

Tiens nous au courant !

Tu sera bientot fixée
s
26 avril 2011 15:41
Citation
BINA555 a écrit:
Bonjour à Tous,

Aujourd'hui, je suis triste, j'ai appelé Rezé ce matin en ayant en tète que peut être j'aurai une bonne nouvelle et sachant que la série des 2011X009xx a été entamée. C'est l'inverse qui s'est produit à mon grand désespoir, la dame m'a dit que je recevrai un courrier en recommandé alors je lui ai répondu 'alors c'est pas bon' , elle me réponds: ' je ne peut rien vous dire mais vous avez raison" , j'ai donc compris que ce n'était pas bon et je lui ai posé des questions pour les raisons et elle me dit que c'est une question de revendu, je n'ai pas très bien compris, elle m'a conseillé de préparer mes fiches de paye et mon contrat de travail etc... pour etre prete à renvoyer mon courrier une fois reçu.
voila, je suis anéantie et vraiment triste

désolée de gâcher le bonheur pour ceux qui sont heureux en ce moment de leur AF. Je leur dit félicitation et patience pour ceux qui attendent

Désolé pour toi.
Il ne faut pas perdre espoir,attends d'avoir le vrai motif du refus comme ça tu pourra rebondir .
c'est quoi ton parcours c'est quoi le problème avec les revenus?
Z
26 avril 2011 15:42
Citation
paulo69 a écrit:
A Zarrouk

BONJOUR

tu as sauté 0 après X concernant le numéro REZE de Bouch2011. Merci!


Salam paulo69


Merci de prévenir pour bouch2011 a l'instant je suis parti voir page 39 s'il y a une erreur au sujet de Hamza
il dit qu'il y a un espace mais pas un 0 , donc on ne sais plus Heu
donc on va laisser ainsi pour le moment merci encore smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
S
26 avril 2011 15:43
revenus....au temps pour moi....
m
26 avril 2011 15:46
félicitation abib83 comme quoi il faut juste patienter smiling smiley
Citation
abib83 a écrit:
question: j 'ai eu mon AF sur telephoen,

est ce que je dois envoyer un mail pour voire quelle decret du JO?
B
26 avril 2011 15:47
Citation
Sanpo a écrit:
:-(

C'est quoi cette histoire de "revendu" ? Je comprends pas...

Tu es en CDI ? Période d'essai ?

Peut-etre qu'ils veulent juste un complément a ton dossier ?

Ne t'inquiete pas peut etre qu'ils ont mal comrpis qqch dans ton dossier...les impots ?

Je sais pas pas mais je comprends pas cette histoire de revendu...

Tiens nous au courant !

Tu sera bientot fixée

Salut Sampo,

Merci pour ton message. Oui concernant les ' revendu', c'est une erreur de frappe ( ça m'a fait rire de voir que tu ne comprenais pas le mot' revendu', c'est vrai qu'est ce que c'est que ce mot ?!!!! merci pour ce moment !)
Sinon, c'est "Revenus" , elle ne m'a pas très bien expliqué.
Je suis en CDD depuis bientôt 5 ans mais je gagne très bien et j'ai un très bon salaire , j'ai un Master+ Doctorat et pour mes impôts , il n'y a aucun soucis, j'ai payé mes impôts comme tout le monde.
donc voila, chaque cas est un cas , en recevant le courrier j'aurai plus d'informations et je vous tiendrai au courant au fur à mesure
bonne journée sampo
m
26 avril 2011 15:48
Merci sama29 je te souhaite toi aussi un grand grand AF bientôt smiling smiley
Citation
sama29 a écrit:
Félicitation à Mohamed2001 et abib83 Clap
Z
26 avril 2011 15:49
Citation
BINA555 a écrit:
Bonjour à Tous,

Aujourd'hui, je suis triste, j'ai appelé Rezé ce matin en ayant en tète que peut être j'aurai une bonne nouvelle et sachant que la série des 2011X009xx a été entamée. C'est l'inverse qui s'est produit à mon grand désespoir, la dame m'a dit que je recevrai un courrier en recommandé alors je lui ai répondu 'alors c'est pas bon' , elle me réponds: ' je ne peut rien vous dire mais vous avez raison" , j'ai donc compris que ce n'était pas bon et je lui ai posé des questions pour les raisons et elle me dit que c'est une question de revendu, je n'ai pas très bien compris, elle m'a conseillé de préparer mes fiches de paye et mon contrat de travail etc... pour etre prete à renvoyer mon courrier une fois reçu.
voila, je suis anéantie et vraiment triste

désolée de gâcher le bonheur pour ceux qui sont heureux en ce moment de leur AF. Je leur dit félicitation et patience pour ceux qui attendent


Salam BINA555


Faut pas paniquer de la sorte , rien n'ai encore décider , d'abord il faut attendre le courrier pour voir se qu'ils disent
puis agir selon le ou les motifs car rien n'ai clair dans cette réponse téléphonique
on ai là quoi qu'il arrive pour t'aider courage pour le moment il faut attendre la lettre smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
e
26 avril 2011 16:08
Bonjour BINA555

tout d'abord du courage et ne désespère pas, attends la réception de ce fameux courrier. je suis dans la situation que toi, moi aussi j'ai deux masters et un doctorat + un CDD dans l'enseignement, je veux me lancer dans cette aventure, on verra ce que ça va donner. ce serait sympa de ta part si je pouvais avoir sur ce forum la suite de ton histoire. Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance et surtout du courage, n'oublie pas que c'est un parcours du combattant l'acquisition de la nationalité française.













Citation
BINA555 a écrit:

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui, je suis triste, j'ai appelé Rezé ce matin en ayant en tète que peut être j'aurai une bonne nouvelle et sachant que la série des 2011X009xx a été entamée. C'est l'inverse qui s'est produit à mon grand désespoir, la dame m'a dit que je recevrai un courrier en recommandé alors je lui ai répondu 'alors c'est pas bon' , elle me réponds: ' je ne peut rien vous dire mais vous avez raison" , j'ai donc compris que ce n'était pas bon et je lui ai posé des questions pour les raisons et elle me dit que c'est une question de revendu, je n'ai pas très bien compris, elle m'a conseillé de préparer mes fiches de paye et mon contrat de travail etc... pour etre prete à renvoyer mon courrier une fois reçu.
voila, je suis anéantie et vraiment triste

désolée de gâcher le bonheur pour ceux qui sont heureux en ce moment de leur AF. Je leur dit félicitation et patience pour ceux qui attendent
e
26 avril 2011 16:10
Merci Lena77 pour ta réponse, je vais me lancer dans cette aventure!











Citation
Lena77 a écrit:
Bonjour,

J'ai obtenu la naturalisation en étant étudiante. Il suffit d'avoir le soutien financier des parents ou de son mari ou femme (prise en charge). Le but est de montrer qu'on ne ne dépend ou dépendra pas des aides de l'Etat.

Citation
evec a écrit:
Bonjour tout le monde

je voudrais déposer ma demande de naturalisation au début du mois de mai, sauf que je n'ai qu'un CDD d'une année qui va débuter le 02 mai 2011 pour prendre fin au mois de mai 2012, renouvelable une fois. je voudrais donc savoir s'il y a des personnes qui ont pu avoir la nationalité avec un CDD. Merci pour vos témoignages et vos conseils.
O
26 avril 2011 16:25
Salut BINA,
t'as déposé la demande seule ou avec conjoint?
Moi ma femme est dans la même situation que toi (master + doctorat + plusieurs cdd) , sauf que pour elle elle dépend de me revenus aussi donc je ne sais pas si c'est le cas pour toi.

Citation
BINA555 a écrit:
Salut Sampo,

Merci pour ton message. Oui concernant les ' revendu', c'est une erreur de frappe ( ça m'a fait rire de voir que tu ne comprenais pas le mot' revendu', c'est vrai qu'est ce que c'est que ce mot ?!!!! merci pour ce moment !)
Sinon, c'est "Revenus" , elle ne m'a pas très bien expliqué.
Je suis en CDD depuis bientôt 5 ans mais je gagne très bien et j'ai un très bon salaire , j'ai un Master+ Doctorat et pour mes impôts , il n'y a aucun soucis, j'ai payé mes impôts comme tout le monde.
donc voila, chaque cas est un cas , en recevant le courrier j'aurai plus d'informations et je vous tiendrai au courant au fur à mesure
bonne journée sampo
B
26 avril 2011 16:30
Bonjour à tous ,

Pour evec, Oui tu as raison, c'est un parcours du combattant un vrai!! c'est long et périlleux!!
Merci à tous pour votre soutiens et merci à toi Zarrouk , je vais faire comme tu dis je vais attendre le courrier et voir de quoi il s'agit. Désolée pour le message un peu triste et heureusement qu'il y'a ce forum pour nous aider à tenir alors mille merci zarrouk et à tous ceux qui y participent

bien à vous
B
26 avril 2011 16:40
Slt OS91,

J'ai déposé ma demande seule et avec mes revenus, je pense qu'on est pas dans la même situation, il y'a bcp de monde qui ont eu un AF même en étant en CDD alors je ne pense pas que ça soit un problème !!
voila,
bon courage
g
26 avril 2011 16:43
bonjour a tous,
tout d'abord merci pour ce forum qui permet de transposer les cas, et d'echanger les experiences, " SAL LEMJARRAB LA TSAL TBIB", et un grand merci a zarrouk pour toute ses contributions.
voila des semaine que je suis le parcours de tous , et aujourd'hui je saute le pas en postant ce message.
tout d'abord félicitations pour tous les AF, et courage pour ceux qui doivent faire des recours, c'est un chemin perilleux, mais bon je crois que ça vaut la peine.
je vous expose mon cas,
arrivée en France 2000,
diplôme en 2008
CDI en 2008,
Période de chômage entre octobre 2009 et septembre 2010.
CDI depuis octobre 2010.
dépôt de dossier + entretiens pref 31/03/2011.
j'ai lu par ci et par la qu'il y a un risque de refus pour " entrée récente dans le monde du travail", donc je voulais avoir un retour concernant mon cas, est ce qu'il y des chances pour que la nat soit accordée, sachant que j'ai fini ma période d'essaie et que dans mon dossier j'avais un certificat de travail qui atteste que je ne suis plus en période d'essaie.
une autre question, a partir de combien de temps devrais je contacter REZE pour avoir des news de mon dossier??
merci à vous tous d'avance pour vos contribution.
et bon AF a tous,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook